| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message édité par tistou77 le 18-08-2009 à 19:40:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 19:35:34 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | par contre ça m'énerve que les prix crucial france soient plus élevés que ceux donnés sur le site européen |
asmomo | Ptêtre qu'ils peuvent pas avoir les mêmes prix pour le port. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Sur le prix "euro" il y une TVA de 15% (anglaise), pour la France c'est la TVA française. HT le prix est identique (117.99€). Message édité par mikestewart le 18-08-2009 à 21:14:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | se baser sur la TVA anglaise à propose de l'Europe... |
Bilout51 | ça se saurait si l'Angleterre faisait partie de l'UE!!! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Hansaplast Hello. |
asmomo | Sur les macbook c'est pire, parfois ça ne marche même pas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 22:22:14 ![]() ![]() |
yoke :) | super ! |
regis183 |
|
c_planet |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
|
zanbarbone | tu devrais aussi je pense tester sur un autre ordi. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Hansaplast Hello. |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
- gab |
Message édité par - gab le 19-08-2009 à 09:49:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
starduck |
|
Ill Nino Love | Question un peu HS, mais en RAID, on perd le TRIM mais est-ce qu'on perd aussi l'AAM ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
starduck |
|
malcbo épicurien |
|
Djay83 | Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est en ce moment le meilleur rapport qualité/prix du moment serait le crucial M225 128Go? Message cité 1 fois Message édité par Djay83 le 19-08-2009 à 11:03:39 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 11:00:20 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly | Pour l'AAM il faut le fixer en IDE avant de monter son RAID, mais bon, c'est pas trop utile pour des SSD |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 11:24:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 11:24:59 |
starduck | Le raid à la base c'est pour les serveurs donc ils s'en foutaient de la consomation/nuisance sonore |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 11:43:29 ![]() Ouais mais là aussi c'est comme le problème de Trim, si les drivers du chipset mobo Raid le supporterait ca marcherait... |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:03:03 ![]() On connait les prix des Intel Postville 320Go désormais, 860-950€: Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 13:06:18 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | moi c est plutot un X18M 80 ou 160Go "G2" qui m interesse |
|
zanbarbone | au moins tu sauras que ça vient pas du SSD --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
c_planet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |