| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 14:42:25 ![]() ![]() |
mac87 |
le vertex turbo est surclassé par le intel qui est au même prix prend plutôt un crucial m225 64go (140€) le vertex turbo est surclassé en perf par le intel qui est au même prix Message édité par mac87 le 18-08-2009 à 14:55:28 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mac87 |
|
swysen | Pour moi le choix est vite fait pour mon pc portable : l'intel postville!
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ils étaient là hier aussi |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 15:29:39 ![]() ![]() |
asmomo |
asmomo |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
sonyagiova |
|
c_planet |
|
asmomo | Le bon de 10€ marche toujours, je viens de commander un M225 64Go avec --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
En fait c'est plutôt que ça use plus vite le SSD, le pb. Pour la MLC c'est pas une bonne chose.
Oui je lui ai dit un peu plus haut (sans préciser le soft car certains ne conservent pas l'alignement). C'est bien drive image xml ? Message édité par asmomo le 18-08-2009 à 16:10:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
asmomo |
swysen |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
|
- gab | Avec un SSD pas tout pourri, tu peux le laisser sur la partition principale. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 18-08-2009 à 17:37:43 |
tistou77 Geek Inside!! | et avec 3Go de ram, c'est mieux de le conserver?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 17:42:54 ![]() Jamais désactiver le swap, même si on a 16Go de Ram. Certain prog ne marche pas sans (je sais pas pourquoi d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 17:43:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 18-08-2009 à 17:44:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 17:44:42 ![]()
Et que donc je n'ai pas pu le lire, respectivement qu'il était destiné au message d'avant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 17:45:21 |
c_planet | si vraiment tu as un soft indispensable qui patauge sans swap, tu lui donnes à manger un bol de ramdsik, il va ronronner ... Message édité par c_planet le 18-08-2009 à 17:45:55 |
|
tistou77 Geek Inside!! | ok, donc même avec 3Go de ram, on peux virer le swap et si un programme en a besoin, on aura un "message d'erreur" et là faudra le remettre
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
r4v3r | chez moi windows seven a pas aligné le ssd à 128, il l'a laissé à 63, bon la je fait la manip de la page 1 pour aligner mes ssd |
asmomo |
iscfa |
|
asmomo | Je vais le prendre à la boutique, perso. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
r4v3r |
|
skieur14 | En tout cas,même un sdd pas chère vaut 10 X plus qu'un Ddur conventionel. Faudra que cela baisse un peu encore... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 18-08-2009 à 19:40:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |