| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:17:13 ![]() ![]() |
mac87 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
starduck |
|
mac87 |
|
regis183 |
|
MikeSab21 |
starduck |
|
tistou77 Geek Inside!! | pour l'hibernation, le fichier "hibernation" sur mon laptop avec 2Go de ram prends 1.2Go d'espace sur le disque
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 17:03:28 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | ah oki --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
MikeSab21 | L'hibernation c'est moisi.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 17:30:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 17:32:27 |
DDReaper | apparement personne le dis mais sur materiel.net ya les OCZ colossus : ca me semble super cher par rapport au prix qui etais annoncé je crois mais en meme temps c'est materiel.net et ils ont tendance a boosté les prix des SSD edit par rapport a cette news par exemple : http://www.cowcotland.com/news/162 [...] ossus.html je lis la version 128Go devrait etre de 300$, meme en prenant 1€=1$ il ca fait 150€ pour materiel .net (a moin qu'ils y est pret de 200€ de taxe sur la copie privé et la tva ?) Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 17-08-2009 à 17:49:34 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 18:22:48 ![]() C'est le même PCB que les SuperTalent.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 18:24:54 |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
Pour le wiper ça peut venir de drivers Intel capricieux qui ne laissent pas passer les adresses en entier. Tony sur le forum OCZ vient de remarquer qu'avec le dernier firmware beta qui apporte le trim, un RAID0 et les derniers drivers Intel, il y a des latences bizarres lors de bench, il pense que ça veut dire que maintenant le trim passe même en RAID. Sinon pour Falcon=>Vertex tu as un lien ? Voir si ça s'applique à un crucial Message édité par asmomo le 17-08-2009 à 18:39:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sonyagiova | Bonsoir, je pense commander ce soir un ssd, Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 17-08-2009 à 19:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 19:02:11 ![]() Crucial, les yeux fermés |
- gab | Tu as vraiment besoin de notre avis? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
asmomo |
asmomo | Sur le forum crucial un gars du support dit que des firmwares seront dispo oui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
funtonic | stilgars ca serait cool de nous donner tes impression en passant du falcon au postville pour ton ssd system tient nous au jus ^^ |
stilgars | Pas de soucis pour le test, actuellement je suis en RAID0 Intel ICH9 avec les deux Falcon, mais honnêtement, je vois pas la différence avec l'ancienne configuration (1 Falcon système + deux Samsung F1 en RAID0 pour les fichiers temporaires). Je pense pas que l'Intel va bouleverser la donne, mais sa stabilité au niveau des performances dans le temps me fait de l'oeil.
|
sonyagiova | Merci pour vos avis, j'ai pas su attendre les réponses pour le firmware (qui m'interesse toujours)
|
funtonic | je voit pas trop en koi la stabillité dans le temps changeras les postville se dégrade aussi... mais on a le trim dans les 2 cas donc pas de soucie cependant je sait pas comment il marche sur le intel le trim... Message édité par funtonic le 17-08-2009 à 21:07:15 |
funtonic | dur a dire il vienne de sortir on a pas de recul... |
yo59 OCBoy | Avec les utilitaires à exécuter de temps en temps, l'érosion est annulée, donc bof, il ne faut pas avoir trop peur. |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | |
jadou2291 | ça donne envie de passer au ssd --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |