| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
sanchomill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 10:44:35 ![]() ![]() |
sanchomill |
|
alexreunion |
Killo29 |
Message édité par Killo29 le 15-08-2009 à 11:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 14:05:27 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 16-08-2009 à 03:27:40 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
regis183 |
starduck |
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 16:01:10 ![]() ![]() |
asmomo | Faut trouver le wiper qui marche. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sanchomill |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! | y a des news sur le nouveau firmware des X25-E? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Killo29 |
|
Killo29 |
|
jjacques529 ®®® |
|
asmomo |
jjacques529 ®®® | Vous pouvez récupérer les différentes versions du wiper ICI
|
asmomo | Le contrôleur Indilix ne marcherait qu'avec de la ram mobile et de la NAND Samsung, voilà pourquoi les SSD Crucial ont de la Samsung : http://www.bit-tech.net/news/hardw [...] re-cache/1 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jjacques529 ®®® |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
starduck |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 15-08-2009 à 20:57:55 |
starduck | bon bah c'était bien ça, merci |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
asmomo |
Space Profil: Maux des rateurs |
LDLC avec bon de réduc.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu parles de quel crucru ?
Message édité par Space le 16-08-2009 à 12:25:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
- gab | Non, il parlait du Crucial M255, je pense. edit: 'tain, c'est pas vrai, j'ai un choc à chaque fois que je vois le 128Go à 270€, dès qu'il arrive à 200-220 je craque, obligé. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-08-2009 à 12:30:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Space Profil: Maux des rateurs | Arf ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 12:57:15 ![]()
|
Ixo |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tafkap | Hello,
|
jjacques529 ®®® | Celui dont on parle juste au dessus peut être ? |
- gab | Oui, pour 128Go, Crucial M255, Supertalent UltraDrive ME ou autre clone de Vertex à base d'Indilix, le Crucru étant le moins cher (270€) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tafkap | Et G.Skill c'est comment ? Message édité par tafkap le 16-08-2009 à 15:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |