| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:12:30 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
TsuM |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:50:16 ![]()
EDIT: http://www.pcworld.fr/article/ssd- [...] csx/84971/ Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 15:50:48 |
littleone In 64 bits we trust | Oui ça existe ... mais vaut mieux éviter: la qualité des SLC ne suffit pas à réhausser les performances d'un contrôleur pourri.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Message édité par foxclan le 16-07-2009 à 15:54:17 --------------- Topicon ! |
asmomo | Là ça vaut le coup d'acheter un 32Go avec un bon contrôleur et d'y souder tes SLC --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 16:18:12 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust |
littleone In 64 bits we trust | Possible qu'il y ait une NDA et qu'elle n'ait pas été respectée par ces boutiques. En tout cas il va y avoir encore une belle évolution d'ici noël avec l'arrivée du nouveau contrôleur jmicron et la baisse du prix des nand (merci Apple --------------- Choisir sa config selon son budget |
--------------- Topicon ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zanbarbone |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 16:55:26 ![]()
|
David7578 |
|
Killo29 | Un nouveau venu dans la gamme Indilinx barefoot : Corsair.
|
asmomo | C'est des dollars. En pratique le prix est proche des OCZ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089913.html --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
khalis Stillness is the key ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Corsair extreme Serie
|
ralph14 Papa Poule Inside | un ocz core v2 noté mieux que le mobi euhh wé...... |
zanbarbone | pourquoi vous ressortez ce vieux test inutile?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
- gab | Ce que je trouve choquant, c'est moins le fait que le Core soit mieux noté que le Mobi que le fait que ce soit lui qui soit jugé le meilleur du comparatif --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ralph14 Papa Poule Inside | oui gab |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je l'ai mis parce que ça m'a fait rire un comparo du 13 juillet 2009 avec des SSD de l'été 2008 lol Message édité par qhyron90 le 16-07-2009 à 21:12:17 |
zanbarbone |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
bncjo | J'espere bien parce que 80 mo/s c'est abusé quand meme. Les vertex c'est le double. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 21:59:50 ![]()
D'ailleurs l'énorme write Ko des SSD Intel (même MLC) le rend très performant à l'usage, tout autant voir plus que les Indilinx. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 22:40:19 |
khalis Stillness is the key ! | Un article intérréssant les amis
--------------- - Life's short, I choose peace. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 23:54:33 ![]()
Et pour le nombre de canal ben aucun autre ne fait mieux jusqu'à présent à savoir dix. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 23:56:21 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |