| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 12:49:46 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
littleone In 64 bits we trust | Mais --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Faut voir ton usage mais si c'est pour du jeu/multimedia les faibles écritures aléatoires des Summit/Samsung ne devraient pas te déranger.
Message édité par littleone le 15-07-2009 à 13:17:38 --------------- Choisir sa config selon son budget |
asmomo | Ah oui c'est vrai qu'il a de faibles écritures aléatoires. Là où le cache n'aide pas. Allez hop ça dégage Sinon pour le choix et les prix c'est chez LDLC. Pas de supertalent, et le gskill est au même prix (et pas très dispo non plus). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-07-2009 à 13:26:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
7ptique |
Pour info, les Agility n'ont pas de "vieilles" puces. Message édité par 7ptique le 15-07-2009 à 15:29:22 |
littleone In 64 bits we trust |
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 15-07-2009 à 13:32:40 --------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 13:35:36 ![]() Des packs RAID, c'est ça qu'il nous faudrait Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 13:38:15 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 13:35:36 ![]() ![]() |
asmomo | Perso je ne démarre, ou plutôt redémarre, que quand il y a des màj OS/installations, donc voilà. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
zanbarbone | c'est pas un peu bizarre que les écritures soient identiques aux lectures?? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
asmomo | Je suppose que le cache joue son rôle. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
7ptique |
La loterie je pense pas. Les Agility peuvent ne pas avoir les mêmes performances en fonction des lots mais ca doit pas se jouer à grand chose. Concernant l'utilisation du Raid, est-ce qu'il y a vraiment une différence visible en doublant les performances ? Pour ma part, je pense plutôt que c'est le temps d'accès le vrai progrès du SSD. Message édité par 7ptique le 15-07-2009 à 15:37:55 |
zanbarbone | j'ai vu aucune diff entre mon ancien mobi3500 tout seul et le raid de mobi.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
saxou :o | Je cherche un SSD pour mon portable.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zanbarbone | biensur quand je parlais de transfert de fichiers, je pensais entre ssd --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | grosse baisse de prix sur le X25-M 160 Go! il passe à 529€ contre 569€ hier comparé aux plus de 600€ d'il y a 2 semaines |
saxou :o | Falcon 64 Go S-ATA II Ca donne quoi? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Marc Chasseur de joce & sly | Très bien, comme tous les Indilinx |
saxou :o | Ok merci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
loneliness BTC accepted here | Tableau assez sympas: cout en € au Go
Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 15-07-2009 à 17:35:21 |
kiwi6 | qui transcend ou apacer ? |
asmomo | Transcend d'après leur site. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kiwi6 | hmmm ok merci pour l'info |
mkiman |
gta007 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 01:03:39 ![]() Je sais pas trop si la question a déjà été posé, mais il y a de nouveau SSD Intel au catalogue des vendeurs. Ca serait les SSD avec les nouvelles puces 34nm (le plus probable vue le prix) ou avec le nouveau contrôleur (amélioration mineur. Attendu annoncé pour fin 2009 pourtant)? http://geizhals.at/eu/?cat=hdssd&s [...] 1035_Intel EDIT: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 12:52:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-07-2009 à 02:28:34 |
SURTOUT l'important c'est l'essentiel |
|
David7578 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Super ! Je vais attendre les nouveaux Intel . Les prix vont prendre une claque ! --------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 10:09:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |