| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 09:46:24 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Marc tu es d'accord avec ce classement ?
|
dany102 | salut --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
- gab | On en dit que du bien, c'est un Vertex-like. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dany102 | ok , merci a vous, je prend commande sur pc look --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Super Guigui | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Super Guigui le 12-06-2009 à 10:59:11 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poiuytr \o/ | 248,80 € fdpin pour un Corsair S128 (128Go, clone de Samsung PM410) chez Top Achat.
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 11:38:04 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mouais bof |
poiuytr \o/ | Ouais je viens de re-regarder le dernier comparo de Marc, il a de petits débits mais il tient la route. Mais son prix est proche d'un Vertex 120Go en import... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour les MAJ de firmware et de support de trim je sais pas ce que ça va donner! sinon les perfs sont pas mauvaises
|
o_BlastaaMoof_o |
Et alors faire genre "ah non je spamme pas Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 12-06-2009 à 11:54:35 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
khalis Stillness is the key ! | mdrrr!!! le vieu spam pour ce prix là on a bcp mieux -> Supertalent 128Go ME FTM28GX25H.
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 12-06-2009 à 12:02:15 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 12-06-2009 à 12:30:52 |
bjone Insert booze to continue |
|
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
- gab | Un truc me surprend un peu, peut-être qu'on y a déjà répondu sur ce topic, dans ce cas-là, toutes mes confuses.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
unhunter TP forever | ça n'a peut-être aucun rapport avec la choucroute, mais qd on te présente des résultats avec un chiffre significatif, cela veut dire que le vertex a un temps compris entre 0.1(00) et 0.1(99), et le falcon entre 0.2(00) et 0.2(99).
--------------- feedback ^_^ |
- gab | Oui, c'est un peu pour ça que je parle de pinaillage pour ma question --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
thekiller3 |
|
Killo29 | Il me semble qu'il te faut le sp3 pour l'install.
Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 13-06-2009 à 13:14:23 |
malcbo épicurien |
|
malcbo épicurien | Après plus d'un mois d'utilisation de mon X25-M 80Go, j'ai effectué un test de CrystalDiskMark pour comparer l'évolution:
|
wanou |
malcbo épicurien |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en pratique le Vertex est très loin d'être largué Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-06-2009 à 19:57:58 |
alexreunion | De toute façon dans la vraie vie ça ne se sent pas la différence. L'essentiel c'est d'avoir un bon SSD, le reste ce n'est pas tres important.
--------------- Mon feedback |
wanou | tu m'étonnes... suis très content de mon achat
|
malcbo épicurien |
|
jiiiiip R35 Powaa :D | Je viens de faire l'acquisition d'un SSD SuperTalent. J'en ai profité pour en faire la présentation sur mon blog...
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bienvenue dans le monde merveilleux des SSD |
Dandu | Tiens, mauvaise nouvelle pour les adeptes des Mac : Apple limite le SATA de ses MacBook Pro 13 et 15 pouces à 1,5 gigabits/s(donc 120/130 Mo/s en pratique). Sympa, surtout pour les amateurs de SSD... Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 14-06-2009 à 12:45:15 --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |