| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 16:02:50 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 16:03:06 |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 16:02:50 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o | Perso j'ai pris un 60 Go pour mon portable, en faisant attention ça passe sans souci. |
radioactif Mighty mighty man |
tistou77 Geek Inside!! | quand on fait un backup (sauvegarde) de son SSD (OS) c'est mieux de sauvegarder/restaurer secteur par secteur ou peu importe? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
malcbo épicurien |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 27-05-2009 à 18:35:22 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 01:36:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 01:36:30 ![]() ![]() |
Flo7516 | Ce ne sont pas vraiment les mêmes performances --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tistou77 Geek Inside!! | un petit comparatifs sur 3 SSD MLC a base de controlleur Indelix et un Intel ICI
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 28-05-2009 à 08:34:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | Merci tsitou21 --------------- - Life's short, I choose peace. |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
malcbo épicurien |
|
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
littleone In 64 bits we trust | Le protocole est pourri mais la comparaison entre un disque neuf et un disque usé reste intéressante. |
khalis Stillness is the key ! | Y'a t'il une solution face au phénoméne d'usure? --------------- - Life's short, I choose peace. |
David7578 |
|
khalis Stillness is the key ! | Quel type d'alignement est conseillé pour un format NTFS sous Windows XP?
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 28-05-2009 à 13:50:53 --------------- - Life's short, I choose peace. |
littleone In 64 bits we trust |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je pige pas, ca apporte quoi de neuf ? Ca fait plus d'un mois qu'on sait que le Vertex peut avoir des perfs pas terribles en écriture sur un espace libre fragmenté si on n'utilise pas le TRIM.
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 28-05-2009 à 13:57:28 |
kensiko26 |
|
kensiko26 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 14:20:12 ![]()
vista et 7 alignent correctement les ssd, ne t'en occupe pas. le problème est uniquement avec xp. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 14:21:55 |
littleone In 64 bits we trust |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 15:17:49 ![]()
pour l'instant le seul soft à ma connaissance activant le trim pour nettoyer un ssd est le wiper pour les vertex, et tu n'as pas d'algo alternatif
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 15:19:35 ![]()
ça aurait été pas mal de comparer un hd fragmenté à mort avec un ssd déjà rempli sans wipe dessus, genre que tous les manchots de l'informatique constatent que pas entretenir son matos ça craint |
bjone Insert booze to continue |
khalis Stillness is the key ! | overtank oki merci.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
|
loneliness BTC accepted here |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à oublier je sais pas mais réduit ça c'est sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |