| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:45:47 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha bon? je savais pas! je leur ai envoyé un mail! Message édité par qhyron90 le 15-05-2009 à 11:10:09 |
khalis Stillness is the key ! | Oui qhyron90 mais attention => !!!This is for Falcon Series ONLY!!! --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ben oui: je vois pas où est le problème lol |
khalis Stillness is the key ! | Oui c'est ce que je me dis aussi!
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Hansaplast Hello. | Et allez OCZ va resortir un FW vertex et je suis bon pour une double réinstalle windows Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 15-05-2009 à 12:00:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 12:22:46 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
alexreunion |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui mais ils sont peut-être pas pressé car bon la RC n'est sortie que depuis peu de temps et ils attendent peut-être une version finale |
alexreunion |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.tdshop.fr/negozio.asp?c [...] bero=X25-M
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:40:55 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Si j'avais sur j'aurais fais mon super topic sur HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | lol |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:59:08 ![]() Il est très bien ton Topoc Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 15:00:46 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui ce n'est pas le problème mais il y a si peu d'activité sur le topoc que j'ai l'impression qu'il n'est lu que par 3 pèlerins |
Hansaplast Hello. |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Jose Hidalgo |
Le support natif du TRIM sous Windows Seven RC est imminent chez OCZ !!!
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 15-05-2009 à 15:58:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 16:07:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 16:14:44 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
alexreunion | On attend tous les nouveaux firmwares qui apporteront la gestion native du Trim sous Windows Seven.
tistou77 Geek Inside!! | j'ai ragardé avec Diskpart, comment mon SSD était aligné (sous win7) voila ce que ca donne (SSD partitionné)
Jose Hidalgo |
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 15-05-2009 à 17:33:01 |
tistou77 Geek Inside!! | merci pour ton explication --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Jose Hidalgo | Ce qu'on appelle "alignement" ne concerne évidemment que la 1ère partition du DD. Les autres suivent derrière. Donc oui tout est OK pour toi. |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci a toi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 16-05-2009 à 00:13:31 |
tistou77 Geek Inside!! | sous Vista/win7 le mieux c'est 1024k pour l'alignement ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-05-2009 à 22:13:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
khalis Stillness is the key ! |
Jose Hidalgo |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 16-05-2009 à 00:17:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |