|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
Maho-kun Bientot proprio | Reprise du message précédent :
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 16:41:14 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
radioactif Mighty mighty man |
|
Maho-kun Bientot proprio |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:08:49
|
unhunter TP forever |
David7578 |
J'ai voulu tester ce mode (virtual PC+virtualXPmode) et ça me fait tout planter. Message édité par David7578 le 11-05-2009 à 11:49:30 |
David7578 | Photofast va sortir ce mois ci des vertexlike en PATA 2.5" qui en séquentiel font 100Mo/s en écriture et lecture.
|
loneliness BTC accepted here |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 17:22:47 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.topachat.com/pages/deta [...] nx087.html
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais mais c'est pour les pro JMicron qui aiment tweaker à fond |
BOD13 Pog Me Thon! | Vertex 120GB aux US pour pas si cher devrait etre le best combo prix/perf amha --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
khalis Stillness is the key ! | Je suis intérréssé par le model G.Skill 128Go Falcom Read 230 / Write 130. 369€ chez matos.net --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- FEEDBACK HFR |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
tistou77 Geek Inside!! | /HS
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 13-05-2009 à 17:16:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
malcbo épicurien |
|
mkost | arf j y songe aussi....... y a rien comme soft qui fait un bon clonage simple? --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
khalis Stillness is the key ! | Merci pour l'info Maho-Kun, arigato --------------- - Life is too short to last long. |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
khalis Stillness is the key ! | D'ici la semaine prochaine je vais commander, le SSD G.Skill Falcom 128Go. J'en profiterais pour tester windows 7.
tistou77 Geek Inside!! | merci pour vos réponse, je vais voir pour faire un clone du SSD alors
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
khalis Stillness is the key ! |
tistou77 Geek Inside!! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | tu as quelle version de hdderase ? pasque moi je suis ide compatible mais la 3.3 et la 4.0 ca marche pas.. --------------- FEEDBACK HFR |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai la 4.0, la derniere je pense
quess | faut lire la FAQ de hdderase, ça m'a été très utile personnellement --------------- ---- Mon feedback ---- |
tistou77 Geek Inside!! | chez moi pas de soucis pourtant....
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je vois le ssd mais il ne parvient pas a effacer ...
tistou77 Geek Inside!! | moi je sais que j'ai un message comme quoi le SSD est "protégé" et que je dois rebooter pour desactiver la protection --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.matbe.com/actualites/66 [...] ive-me-le/
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] 9#10600934
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |