| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 16:46:42 ![]() ![]() |
computersmsa | Des infos sur les Corsair M64 SSD ?
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Marc Chasseur de joce & sly |
sapphire adepte xd | Sa correspondrait pas à un Jmicron like ? (170/100). |
mkost |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 19:11:41 ![]() |
mkost |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 19:15:34 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 07-05-2009 à 19:19:39 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
bncjo | test vertex ex
|
tistou77 Geek Inside!! |
wanou |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wanou | doucement avec les certitudes et les suppositions... moi, tant que c'est pas dans le firmware de mon ssd... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 00:49:35 ![]()
|
loneliness BTC accepted here | Pis bon vu le peu de pertes de perfs sur l'intel maintenant le trim est vraiment pas indispensable pour ce SSD |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jose Hidalgo |
Message cité 3 fois Message édité par Jose Hidalgo le 08-05-2009 à 08:44:05 |
mkost |
Jose Hidalgo | Si vous abandonnez à la première difficulté, c'est votre choix. La bonne solution aurait été de demander de l'aide (sur le forum OCZ par exemple). |
mkost | pour quoi de plus...
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 08:58:23 ![]()
Non non, t'as pas répondu Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 08:58:51 |
wanou | ssd planqué à ma poste... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 09:47:55 ![]()
Il est tout à fait normal qu'Intel et les autres ne proposent pas de TRIM avant la sortie officiel de Windows RC. C'est bien beau que les gens ait des RC sur leur PC, mais ce n'est pas des versions finalisées, beaucoup ne s'en rende pas compte. Du Trim j'en mets ma mains à couper qu'Intel l'a déjà en beta dans ses labo et le test avec les RC en ce moment. Que fait OCZ? Qu'est-ce qui est mieux? Honnêtement, je trouve le choix d'Intel beaucoup plus professionnel, car il ne fait pas courir à l'utilisateur des risques inutiles. Et je pense que tous ceux qui utilise actuellement ce logiciel sous estime énormément ces risques.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 09:49:41 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 10:51:36 ![]()
|
malcbo épicurien |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | soa>je pense que m$ veut surtout faire oublier vista, donc je pense pas qu'ils ajoutent une telle fonctionnalité, car elle servirait à qui ?
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 11:27:09 ![]()
tu oublies le buzz que microsoft fait sur le support des ssd dans 7, c'est un des arguments majeurs de 7
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 11:29:32 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
David7578 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Jose Hidalgo |
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 08-05-2009 à 15:20:41 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 15:35:04 ![]()
Le fait est que Windows représente plus de 90% des PC domestique. Voilà tout.
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 15:48:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |