| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 12:05:30 ![]() Reprise du message précédent :
Ben du coup ca me rassure. Car une appli qui touche à mes données développées par OCZ ben non merci Pour le Samsung 64Go bridé, comme ca se fait??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 12:06:41 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 12:05:30 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Moi le Trim je voyais plus ça comme un truc en tâche de fond |
bncjo | bah ouai avec windows 7 ca sera en tache de fond, il n'y aura rien à lancer. xp et vista ne le supporte pas nativement donc il faut lancer un .exe. |
Jose Hidalgo |
|
kensiko26 |
10 secondes.
Message édité par kensiko26 le 10-04-2009 à 13:00:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
wanou | parce qu'il faut arrêter : les perfs de ton disque ssd ne se dégradent pas toutes les deux heures |
moustacko |
Le prix de ce Samsung est relativement interessant !!
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui c'est bien qu'il soit intégré |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 13:18:54 ![]() ![]() |
wanou | donc on s'en fout de l'appli trim |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ce n'est pas ce que j'ai dis |
kensiko26 | Il y a déjà la fonction TRIM disponible pour Linux. Moi j'attends les Linuxiens pour voir si ça fonctionne! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Laisse le tester le firmware 1.10 |
Jose Hidalgo |
|
bjone Insert booze to continue | Bah OCZ aura certainement la primeur du maraicher.
|
o_BlastaaMoof_o |
|
bjone Insert booze to continue |
|
David7578 | Il n'est pas impossible qu'il y ai eu transactions entre indilinx et OCZ, OCZ commande l'utilitaire et le paie.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | En même temps s'il faut un firmware compatible avec les TRIM et que seul OCZ en propose un... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 17:10:21 ![]()
|
Masure | C'est pas incompatible avec ce qu'il a dit Message édité par Masure le 10-04-2009 à 17:15:39 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Message édité par Marc le 10-04-2009 à 17:41:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 17:41:20 ![]()
J'ai seulement dit c'est une question de temps Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 17:41:34 |
Marc Chasseur de joce & sly | Sinon l'utilitaire TRIM "reset" bien l'espace libre du SSD et permet donc d'avoir les meilleures perfs possibles sur cet espace libre sans être obligé de faire un secure erase ou un flash du bios |
Ben oui, pourquoi pas. Je ne dis pas que c'est le cas mais bon, c'est possible. Enfin en lurkant sur le forum OCZ ca doit être possible de chopper cette info. Message édité par Marc le 10-04-2009 à 17:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 17:46:39 ![]() Ah ben ca c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas faire de secure erase car n'ayant pas de mode IDE (Merci Nvidia Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 17:46:55 |
Hansaplast Hello. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Spyn | et avec le controleur en mode RAID mais qu'un seul Vertex qui est donc en mode "non RAID", ca devrait marcher non ? (J'ai un vertex et 4 autres disques en raid) |
Hansaplast Hello. |
|
Spyn |
|
Hansaplast Hello. | Ah, le contrôleur RAID ne le masque pas ?
|
Spyn | non il n'est pas masquer, dans les lecteur de disque j'ai OCZ-Vertex 1275 et RAID 10.
|
vu que ça marche en ahci je pense que c est bon en raid aussi
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
tistou77 Geek Inside!! | t'as de nouveau un SSD OCZ noobzed? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
siro'd'13 | salut,voila jai un ssd 64go j'instale window7 dessus et il me dit que mon ssd fait 60go meme 59 et des patates ya moyen de lui faire reconaitre les 64go ou c'est normal? Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 11-04-2009 à 13:38:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 13:48:22 ![]()
tu avais déjà formaté le disque auparavant ? sinon c'est ptêt sa taille réelle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |