| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 11:47:01 ![]() ![]() |
Jose Hidalgo |
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 09-04-2009 à 11:56:14 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Vendredi ou lundi
|
Tu en vois beaucoup des PB22J marqué Samsung en vente ?
|
|
korgall | Tous |
Jose Hidalgo | @Marc : bien sûr il y a IOPS et IOPS, ma réponse générale était là pour simplifier puisque la question était générale.
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 09-04-2009 à 12:14:16 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 12:08:44 ![]()
Corsair à base de PB22: Edit: Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 12:23:46 |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 12:08:44 ![]() ![]() |
bncjo | J'espere que les intel vont sortir un firmware avec le TRIM.
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 12:56:47 ![]()
|
Ill Nino Love | Et c'est pas du genre d'intel de modifier les firmwares comme ça... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
bncjo | Il y a un article sur anandtech. http://www.anandtech.com/storage/s [...] =3531&p=10
Message édité par bncjo le 09-04-2009 à 13:24:10 |
littleone In 64 bits we trust | Vous comptez faire un article en commun avec Stéphane ou vous comparez juste vos résultats pour vérifier leur fiabilité ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Marc Chasseur de joce & sly | 1275 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ok c'est déjà pas mal |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ben ils marchent bien depuis le 1199 et 1275! après libre à chacun de mettre les nouveaux ou non! |
Santo-A64 Chat ch'est chûr !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:09:58 ![]() Ne me dit pas que t'as acheté 4 X25-E
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 16:10:54 |
Santo-A64 Chat ch'est chûr !!! |
littleone In 64 bits we trust |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:16:28 ![]() Jalousie non. Juste une impression de gâchis de dépenser autant d'argent pour si peu. Alors qu'avec un peu de patience on pourrait payer moins cher d'ici peu. Ca doit être mon côté économe qui parle là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 16:17:27 |
Spyn | Ca doit etre le genre de truc que t'achetes quand tu sais plus quoi faire de tes thunes, parce que bon utilité de 800 mo/sec en lecture ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Spyn | Le 1275 corrige le bug du 1199 qui pouvait arriver a n'importe qui, a savoir perte des données et reformatage obligatoire. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | enfin voilà! une réinstallation complète ça coute 1h de temps avec un SSD pour peu qu'on ait pas créée une image au préalable |
littleone In 64 bits we trust | Je sais pas pourquoi mais doute que le mec à qui c'est arrivé pense comme toi ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je parle dans le cas d'un flashage consenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |