| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 12:26:50 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Hum pour Secure Erase, avec quel logiciel peut-on l'effectuer?
Message édité par qhyron90 le 04-04-2009 à 13:48:02 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
o_BlastaaMoof_o |
kensiko26 |
Jose Hidalgo | Et la bonne nouvelle c'est que ça marche sur TOUTES les versions de Windows à partir de XP, XP compris !!
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 04-04-2009 à 15:40:21 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui mais l'intel c'est " blazing fast " apres un secure erase --------------- FEEDBACK HFR |
David7578 |
|
tistou77 Geek Inside!! | c'est clair qu'avec un secure erase l'Intel retrouve ses perfs Message édité par tistou77 le 04-04-2009 à 18:05:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 18:04:43 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | plus que l'intel ok, mais le prix sera aussi plus perf que l'intel et entre nous soit dit, les diff en pratique h24 se verront pas, enfin je px me tromper mais je crois pas --------------- FEEDBACK HFR |
korgall | non en effet je ne pense pas qu'on verra la différence.
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | entre un mtron 7500 32 et un intel x25e, oui, c perceptible mais pas comme le jour et la nuit, entre un mtron 3500 et un intel x25e, oui c tres perceptible --------------- FEEDBACK HFR |
korgall | tant que ça ?
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pasque moi ac un 3500 l'os saccadait, yavait des freezes etc mais pas ac le 7500, ca parait bizarre mais c ce que j'ai vecu, je vois pas quel interet pour moi de mentir ... --------------- FEEDBACK HFR |
o_BlastaaMoof_o |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Dites j'ai un vertex 120 qui arrive bientot et je commence a m'informer sur les tweaks possibles.
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 05-04-2009 à 13:35:36 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
korgall | IOPS écriture aléatoire 4Kb je crois :
|
bjone Insert booze to continue |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
bjone Insert booze to continue | "supporter le swap de Windows" |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Khaomaster |
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 05-04-2009 à 22:13:07 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 22:15:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 22:15:45 |
Jose Hidalgo | Bon, alors revenons un instant au Vertex.
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 05-04-2009 à 23:30:28 |
loneliness BTC accepted here | Tu as du vendre un rein pour acheter ce samsung SLC 64gb en 1.8" non? Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 06-04-2009 à 09:42:37 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
pilef |
T'es sûr de cliquer sur le bouton "définir" quand tu changes les paramètres du SWAP ? Parce que je n'ai jamais eu les problèmes que tu mentionnes.
|
Ill Nino Love | Le pagefile.sys faut le virer manuellement après l'avoir définit a 0... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 11:13:50 ![]() entre un supertalent ultradrive me 64gb et un samsung slc 64gb MCCOE64G5MPP-0VA, vous prendriez quoi ? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 11:45:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |