| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 14:09:43 ![]() ![]() |
kensiko26 |
Pour savoir ce qui te ralenti au démarrage, regarde le HDD LED, si il est allumé alors c'est le Vertex qui te limite, s'il ne l'est pas, alors c'est un ou plusieurs de tes périphériques. Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 01-04-2009 à 14:11:46 |
Ill Nino Love | Ok, j'vais regarder ces pistes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kensiko26 |
Spyn |
|
Ill Nino Love | Ca affiche dans la barre d'état? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Spyn |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 15:04:31 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
kensiko26 |
|
tistou77 Geek Inside!! | est ce que quelqu'un aurai un lien pour le logiciel "secure erase" pour pouvoir remettre a 0 les perfs d'un Intel X25E
noobzed Where is Brian ? DTC ! | preneur aussi de ce lien, mais je suis sur que je connais deja les liens qui vont sortir --------------- FEEDBACK HFR |
tistou77 Geek Inside!! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si jamais les liens apparaissent un jour bien sur --------------- FEEDBACK HFR |
marllt2 |
tistou77 Geek Inside!! | merci marllt2 Message édité par tistou77 le 02-04-2009 à 04:16:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | moi j'ai echo server et ca marche bien, ac la version home j'arrivai pas a faire de clé usb qui voyait bien tous mes disques, ac l'echo server le soft voit tous les disks, usb ou autre et c super pratique
--------------- FEEDBACK HFR |
Ill Nino Love |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | lol
--------------- FEEDBACK HFR |
Ill Nino Love |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si ya une alternative justement : active@killdisk, boot bien sur clé usb par ex, ne fait pas de chichi comme secure erase et fait son JOB !! --------------- FEEDBACK HFR |
Ill Nino Love | Ah ok, j'avais pas vu... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Ill Nino Love |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Ill Nino Love |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
littleone In 64 bits we trust | Merci pour le quote mais tu aurais pu traduire au moins... |
kensiko26 | C'est pas un april fool ça comme chez OCZ ? |
mengpo |
|
tistou77 Geek Inside!! | hdd erase n'a pas l'air de fonctionner chez moi non plus....
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 17:15:07 ![]()
les perfs de tous les ssd se dégradent comme ça ? en combien de temps d'utilisation cela baisse-t-il ? faut les flasher avec leur firmware tous les combien ?
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | active @ killdisk marche sur mon intel x25E en tout cas --------------- FEEDBACK HFR |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai réussi a faire fonctionner hhd erase (secure erase) c'est juste une option a changer dans le bios --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
loneliness BTC accepted here |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mengpo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |