| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 16:20:28 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | :mdr |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Y'a quand meme delocalisation du service de vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | suffit de les claquer en Allemagne, ça profitera à la zone euro (marché unique toussa |
wanou | quand même on fait un gros HS toupourri tout plein de troll là |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 20:01:11 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est vrai mais pour la zone euro c'est pas faux quand même! |
Spyn |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | effectivement ça m'a pas l'air spécialement normal |
vanadium N° Atomique : 23 |
Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 28-03-2009 à 22:37:03 |
boskitos |
--------------- ... |
swysen | D'apres les différents tests qu'on peux voir sur le net, le Mtron 3500 est plus perf qu'un velociraptor mais quand je vois les graphes c'est "en généralé" le velo qui est plus perfs.Enfin breff, je comprend plus rien --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 00:40:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 12:56:45 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 01:10:50 ![]() Pour avoir des Raptor (qui ne sont pas beaucoup plus lents que les velo) et un Mtron 3500 (HTPC), ben moi je choisis l'SSD les yeux fermés. En ce qui me concerne je pense upgrader mes autres PC avec des SSD, des Samsung MLC par contre, car moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 01:27:44 |
swysen |
|
Hansaplast Hello. |
|
swysen |
unhunter TP forever | non, mais le rapport Go/€ est bien plus intéressant sur un vélo, vu la taille indécente des jeux récents et l'intérêt très limité d'un bon disque pour les jeux. --------------- feedback ^_^ |
Hansaplast Hello. |
|
swysen | Et sur un pc portable j'ai assez souvent des lags sur quelques film HD en 1080P.Est-ce qu'un SSD pourrais amélioré les choses?.C'est pour un vaio Z(Z31WN/B)
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
swysen | Merci les gars --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
greystick |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Est ce que utiliser une carte sata avec cache peut palier de maniere efficace les defauts des ssd "lowcost" ? |
|
alexreunion |
alexreunion |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
korgall | Autant prendre un bon ssd je pense ! EDIT : /HS ON Message édité par korgall le 29-03-2009 à 15:22:39 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Jose Hidalgo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |