| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 19:53:58 ![]() ![]() |
wanou | - ça s'upgrade facilement le firmware d'un ssd ? ou faut reformater ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 21:51:51 ![]() ![]() |
Pentier |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin vi mais je ne vois pas d'autre explication, ton SSD ne peut pas se dire qu'il va te donner 40 dès le départ quand tu fais un test de 10 minutes !
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 22:00:33 ![]() |
|
|
snakesnake |
|
Pentier |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Pentier |
snakesnake |
|
Pentier |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin pour le moment je ne l'ai pas. Mais je peux te le vendre le prix que me le fera son actuel possesseur |
|
Jose Hidalgo |
Message édité par Jose Hidalgo le 19-03-2009 à 23:58:57 |
Pentier | c'est du DOS-based oui. Il est inclus sur le CD d'UltimateBootCD. |
snakesnake | c'est bon j'ai trouvé, un petit coup de hot plug après le boot et ca passe |
tistou77 Geek Inside!! | pour Iometer et les perfs qui s'éffondre au bout d'un moment, c'est sur un Vertex? (pas tout lu ^^)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Pentier |
|
Message édité par BillyLeB le 20-03-2009 à 07:41:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |