| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent :
Message édité par BillyLeB le 20-03-2009 à 07:41:33 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 07:41:20 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Pentier |
il est sur le CD Ultimate Boot CD Message édité par Pentier le 20-03-2009 à 08:44:08 |
ekke |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://itshop.comquell.at/comquell/index.jsf
|
David7578 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
snakesnake |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 09:54:18 ![]() ![]() |
David7578 |
|
Ill Nino Love |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 20-03-2009 à 10:11:47 |
Bien entendu, mais étant donné que tous ne se comportent pas de la même manière à ce niveau, c'est un point à étudier. Car je suis désolé mais tomber à 10 Mo /s en débit max, ca fait quand même bien chier |
bjone Insert booze to continue |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je ne suis franchement pas sûr que le TRIM change quelque chose à ca Message cité 1 fois Message édité par Marc le 20-03-2009 à 10:52:01 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Ill Nino Love |
On les trouves ou ?
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Jose Hidalgo | En demandant à Tony peut-être ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Pentier | Mon problème sous IOMeter sur le solid est réglé. J'ai fait un secure erase like et les perfs sont normales à nouveau. C'est qd j'ai vu le sticker RMA sur les puces que j'y ai pensé... |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 20-03-2009 à 13:26:41 |
Ill Nino Love |
Mmm, on arrivera au même problème, moins vite.
|
Message édité par bjone le 20-03-2009 à 14:03:45 |
bjone Insert booze to continue | Il n'efface pas le fichier, il simplifie les tables de mapping.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 20-03-2009 à 14:07:13 |
Oui mais pour en profiter derrière il faut bien que le SSD efface le bloc et reprogramme si nécessaire les pages contenant des données valides, ou alors j'ai loupé un truc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |