| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 12:44:31 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
kensiko26 |
Nouveau firmware: 1275, pas encore disponible, il augmente la performance en RAID et a corrigé un problème de compatibilité chez un gars. http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] hp?t=53262 Pour le 32Mo et 64Mo de cache, ça semble clair maintenant non ? Les 30, 60Go ont 32Mo de cache et les 120 250 ont 64Mo de cache. Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 18-03-2009 à 13:01:41 |
kensiko26 |
|
Jose Hidalgo |
Message cité 3 fois Message édité par Jose Hidalgo le 18-03-2009 à 13:19:17 |
sumo950 |
|
cyberP@cal |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Alexreunion, il dit quoi Sisoft Sandra sur ton Vertex 120Go pour le cache ? Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 18-03-2009 à 13:57:37 |
unhunter TP forever | eh oh on s'en fout du cache, c'est les perfs finales qu'on veut voir! suffit de comparer les 4 modèles avec le même fw et on verra bien s'il y a une différence ou non!
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 14:00:31 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
Jose Hidalgo | Il faut demander à OCZ de clarifier officiellement cette situation une fois pour toutes. Kensiko, tu t'en occupes auprès de Tony ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Yup |
sumo950 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
Jose Hidalgo | |
zeratul Empêcheur de tourner carré | 32Mo compressés ca fait 64 nan? |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 18-03-2009 à 20:58:43 |
David7578 |
|
unhunter TP forever | cette discussion ne sert pas à grand chose, lorsqu'un gars sera assez fou pour démonter son ssd qui coute un bras et fera des photos, on dira qu'on peut photoshoper et personne le croira, donc faisons confiance à OCZ et --------------- feedback ^_^ |
Spyn | On peux mettre un SSD en ayant l'ICH10R configurer en raid ? si non je pourrais le mettre sur le controleur secondaire : Marvell 88SE6111 mais je sais pas trop ce qu'il vaux... |
unhunter TP forever |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bjone Insert booze to continue |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | tu as des photos du reflex demont é ?
--------------- FEEDBACK HFR |
hahahafr Machete don't text |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon j'ai mis la main sur un Vertex 30 Go |
falkon23 |
hahahafr Machete don't text |
--------------- Feed-back hahahafr Achat/Vente |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |