| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 10:29:42 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
th0r1 | y'a le mien dans le lot --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 14-03-2009 à 15:06:16 |
delatruel |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | xp installé fraichement, par contre la barre au lancement défile 10 fois avant de lancer xp alors qu'avec le solid c'était même pas 1 barre Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 14-03-2009 à 15:16:34 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 15:19:06 ![]() ![]() |
alexreunion |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
alexreunion |
delatruel | comme quoi des fois le bonheur ne tient qu'à un fil |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
thehacker25 |
|
demolig | Niveau bench le vertex est mieux mais niveau "utilisation de tout les jours" ca doit être kif-kif.
Message édité par demolig le 14-03-2009 à 17:41:29 --------------- Feed-back |
quess | Quelqu'un a vu la différence entre la série 30/60 et la série 120/250 des vertex, au niveau des IOPS?
--------------- ---- Mon feedback ---- |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 17:50:59 ![]()
je lurke ce topic, et depuis un moment les intervention d'alexreunion c'est systématiquement "mon vertrex il est trop bien, le reste c'est de la merde". |
alexreunion |
wanou | j'adore le "depuis un moment"... alex doit avoir son ssd depuis quoi.. une semaine ? |
alexreunion |
wanou | lol, pas de gros mots, çay mal |
thehacker25 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | il y avait un site uk avec des prix de dingues sur les samsung mais j'ai cru comprendre qu'il livrais pas en france |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
thehacker25 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Je viens de voir que sur l'étiquette c'est écrit novatech |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je viens de mettre en démarrage :
Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 14-03-2009 à 21:26:37 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
|
blanbec | Il y a quoi actuellement comme bon ssd en 1,8" ??? --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
loneliness BTC accepted here | X25-E ou -M |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 23:59:29 ![]() Ou Samsung |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |