| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Jose Hidalgo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 20:56:39 ![]() ![]() |
delatruel |
|
David7578 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
swysen |
Message édité par swysen le 12-03-2009 à 22:15:22 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tistou77 Geek Inside!! | pour ceux qui parlait de bench non adaptés au SSD, d'après quelque retours de "testeurs", le soft le plus "adequate" pour les SSD serai h2benchw --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
nehoria | Salut , ok merci tistou ^^ . Il y a un tuto ici > http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1157_1.htm < Go faire un bench ^^ . --------------- // Guillemin. |
link81 geek attitude ^^ | Bonjour a tous, desole si la question a deja ete pose, mais un vertex ou autre ssd a quoi comme temp et est ce qu'il chauffe vite ou pas, merci ^^ Message édité par link81 le 13-03-2009 à 09:45:39 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Jose Hidalgo |
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 10:41:00 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
delatruel |
Message édité par delatruel le 13-03-2009 à 15:09:03 |
vanadium N° Atomique : 23 | Franchement arrêtez la parano du ssd qui meurt à cause d'un nombre trop important d'écritures... Vu les garanties constructeur et vu que du matos informatique quand ça à 3-4ans c'est largement dépassé, vous aurez surement changé bien avant que le ssd crève. Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 13-03-2009 à 15:52:24 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 13-03-2009 à 17:22:45 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
vanadium N° Atomique : 23 | Le mtron mobi est un bon ssd, et était excellent il y a peu (avant la sortie des vertex). |
tistou77 Geek Inside!! | le mobi 3000 est un bon SSD, le 3500 un peu moins --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 21:52:06 ![]() Tu sais qu'au prix de ton adaptec tu aurait pu avoir un SSD Samsung 128Go MLC qui a déjà d'office de bonne perf... |
delatruel |
|
iron_Vince | Ah et tu penses que c'est le cas avec mon patriot? |
delatruel |
|
iron_Vince | Y'a une nouvelle version qui date de février, j'essayerai de la flasher avec voir si ca change qqch ... Merci |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 13-03-2009 à 23:22:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha! dommage! |
MANFOX |
Message édité par MANFOX le 13-03-2009 à 23:56:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les freeze ça me bloquerait moi (sans mauvais jeu de mot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |