| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 16:41:07 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Esteb@n |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
MANFOX | 2. 20-29Go |
sapphire adepte xd |
laisse tomber, c'est génial de gagner 3s au boot mais c'est nul d'en gagner 3s sur le temps de chargement d'un partie... ( sa fera quand meme preque 40% du temps de chargement avec un DD 7200rpm de gagnés, et avec sa tu peux te garantir le premier tour en promod a chaque fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-03-2009 à 17:44:08 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
casa.nova Reporting in ! |
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 18:31:19 ![]() ![]() |
alexreunion |
zeblods |
Message édité par zeblods le 03-03-2009 à 18:46:01 |
alexreunion |
sapphire adepte xd |
Y'en certains sur ce forum qui auraient bien besoin d'un peu de repos chez les Teletubbies de temps en temps. Je pense que tu en fais partie, car c'est très lassant de rencontrer des boulets partout ou on va sur ce forum ou pourtant de très sympatiques personnes communiquent et font part de leur opinion. j'ai dit que gagner 3s sur un temps de chargement était bien évidemment très intéressant, est ce que j'ai dit que ce seul fait allait justifier un SSD 120Go ? Non pas du tout donc au lieu de nous faire passer pour des crétins apprends a bien réfléchir avant. D'une. Et d'autre part, je suis sur un disque de 500Go 7200rpm et je n'ai jamais eu de disque systeme dédié/performant, meme pas un raptor 36Go, donc j'espere quand meme que si je prends un disque SSD performant et donc cher qu'il m'apporte bien plus de confort que 3s de temps de chargement. Donc avant de jouer le commentateur qui tire des conclusions hatives, apprends tout d'abord en plus de réfléchir, d'apprendre a juger des besoins réels des gens. En clair Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-03-2009 à 18:49:17 |
Jose Hidalgo | @zeblods : Où as-tu lu que le 30/60 était "moitié moins performant" que le 120/250 ?
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 03-03-2009 à 18:49:01 |
sapphire adepte xd |
Jose Hidalgo |
|
alexreunion | Le rêve c'est d'avoir un système réactif en toute circonstance. Les mesures du temps de chargement, les benchs à la con on s'en fout. Cette sensation ça ne se mesure pas mais ça se ressent. Qui n'a jamais rallé devant son PC à cause d'un manque de réactivité?
sapphire adepte xd |
edit: alex en effet rien que le temps de réponse Message édité par sapphire adepte xd le 03-03-2009 à 18:53:31 |
zeblods |
|
Jose Hidalgo |
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 03-03-2009 à 18:57:30 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sapphire adepte xd | Vertex je pense |
Flo7516 | Ne vaudrait-il mieux pas opter pour un SLC à 30 € moins cher pour la même capacité ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
alexreunion |
Flo7516 | Mais tout SLC est généralement meilleur que les MLC...
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sapphire adepte xd | Ben sa dépend si le controleur est un Jmicron 602 c'est la meme bouze |
Flo7516 | Ok, merci --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sapphire adepte xd | Ben ouais , pour beaucoup d'entre nous le vertex est le messie qu'on attendais |
alexreunion |
Flo7516 |
unhunter TP forever | à mon avis tous les fabricants vont aligner leur prix sur les vertex/summit s'ils veulent pas perdre toutes les parts de ce marché qd même très limité et très bien renseigné.. ce qui expliquerait la baisse de prix du memoright --------------- feedback ^_^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | maintenant toute la gamme de Vertex a 64 Mo de cache! |
unhunter TP forever |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Sur le site de OCZ ils ne parlent plus de 32Mo de cache! je veux le lien le cas contraire |
unhunter TP forever | tu veux dire que c pour ça qu'ils auraient retardé la sortie des 30 et 60 ? ma fois ça me plait bien cette histoire --------------- feedback ^_^ |
vincebdx |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |