| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 15:17:50 ![]() ![]() |
kensiko26 | Tu as acheté ce SSD ? Wow ! Je suis impressionné lol |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:02:35 ![]() Même à moitié prix c'est cher |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:08:08 ![]()
800€ il l'est maintenant sur LDLC car: 1. Vous en France vous vous faite entuber niveau prix du matos informatique Sinon pour Seven ben ayant la beta sur le SSD j'ai noté aucune différence, même avec des bench. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 19:09:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 20:16:15 ![]()
Il y a eu pas mal d'avis très positif sur ce site. Perso je ne l'ai pas commandé là, mais en Allemagne, un peu moins cher, mais avec les frais de port ca en revient au même. Pour le Samsung c'est ici: http://www.hardware.fr/news/lire/16-01-2009/ Alors pour les nouveaux modèles, je ne dis pas qu'il faille les attendre, je dis seulement qu'il est inutile d'acheter un SSD 128Go si c'est que pour en utiliser que 30Go en pensant avoir de la réserve pour le future. Mieux vaudra racheter un nouveau modèle plus performant plus tard, moins cher, pour augmenter le volume. Mais il est vrai qu'Mtron avait anoncé de nouveaux SSD pour le début de cette année. Mais aucune autre info n'a filtrée. Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 20:17:27 |
TriniTa_911 |
Salut,
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 08:21:49 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Dandu | plutot une mise à jour de NTFS (donc a priori réservée à Windows 7) et pour le moment pas de SSD compatible. On aura des logos "Windows 7 ready" sur les SSD --------------- Le journal du lapin |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 10:15:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 10:15:38 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ptit test du GSkill Titan 256 Go:
|
David7578 |
|
spence foxtrot ^^ | petite question :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kensiko26 | Bootit |
spence foxtrot ^^ | arf, je viens d'essayer EASEUS partion manager 3.0
Jose Hidalgo | Non, sérieusement : il n'existe pas de logiciel gratuit permettant de partitionner un SSD ??? |
spence foxtrot ^^ | http://www.01net.com/telecharger/w [...] 45802.html
bjone Insert booze to continue | j'ai pas suivi: une version de Partition Magic actuelle ne peut pas partitionner un SSD ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | partition magic... la dernière version c'est la 8 non?
|
spence foxtrot ^^ | bah oui, partion magic 8.0 (de 2002)
Jose Hidalgo |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 19-01-2009 à 23:18:28 |
kensiko26 |
|
spence foxtrot ^^ |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 19-01-2009 à 23:05:31 |
mukumi RATATATA |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 23:38:23 ![]() Ben c'est même dommage, c'est surtout le swap qui gagnerait à être sur un SSD vue son faible temps d'accès. |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 19-01-2009 à 23:56:40 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Encore une review du Gskill Titan 256 Go, MLC
|
bjone Insert booze to continue |
kensiko26 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 14:42:56 ![]() Nouveau SSD Intel prévue avant la fin de l'année:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |