| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 19-12-2008 à 13:16:15 |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 13:15:50 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sapphire adepte xd |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Jose Hidalgo | En fait quand je parlais d'applis je voulais surtout parler des fichiers utilisés par les applis en R/W.
Message cité 2 fois Message édité par Jose Hidalgo le 19-12-2008 à 16:31:03 |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 16:27:56 ![]() ![]() |
yoleouf |
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 19-12-2008 à 17:02:29 |
neogts |
jadou2291 | je comprends pas pourquoi tu les acheté alors ? |
steph_d | Y en a-t-il qui ont essayé le SSD vertex 30 Go (dispo chez ldlc) Message édité par steph_d le 20-12-2008 à 14:27:48 |
neogts |
quess | Actuellement, les mobi 3500 semblent imbattables en rapport qualité/prix. Quelque chose de mieux est censé pointer son nez bientôt ou puis-je me jetter sur les mobi? Les Vertex? Message cité 1 fois Message édité par quess le 20-12-2008 à 14:36:53 --------------- ---- Mon feedback ---- |
jbdivx H.264, cay bien ! | En fait, j'ai acheté ces SSD parce que je ne croyé jamais recevoir mon SSD OCZ ( Acheté en Corée du Sud a un bon prix , malheureusement avec tous les trucs pas extra qui vont avec , pas de facture , niveau communication avec le vendeur on a fait mieu et tout ).... et j'ai finialement recu le SSD. But ! , j'avais deja commandé les Mtron donc voila.... Apres si ta pas confiance , j'ai que 4440 messages sur le forum donc bon ...
Message cité 1 fois Message édité par jbdivx le 20-12-2008 à 14:37:23 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
jbdivx H.264, cay bien ! |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
quess | oui je sais tout ça. J'aimerais savoir si des SSD vont arriver dans les prochaines semaines pour conccurencer le mobi. Là je suis pas pressé... --------------- ---- Mon feedback ---- |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 16:04:08 ![]()
|
neogts |
wanou | et combien tu l'as payé ton ocz ? sur quel site ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 21:36:14 ![]() Et à l'usage le Raid de SSD apporte-t-il quelque chose par rapport à un seul SSD? (En omettant que la copie de fichier va plus vite) |
Ableur |
|
wanou | jbdivx : aucune méfiance mais de la curiosité
|
TriniTa_911 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
quitte à faire, je préfère que ça soit géré directement par le contrôleur qui gère les puces en //. faire de multiples niveau de raid ça peut mener à de sacré bordel. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 22-12-2008 à 00:24:01 |
pilef |
Merci de ta réponse. Ce que tu appelles le cache système, c'est le fichier de SWAP ?
|
loneliness BTC accepted here |
|
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |