| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 11:35:43 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
loneliness BTC accepted here |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 13:12:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 13:12:45 |
wanou | personne n'a de lien war3z ? |
Hansaplast Hello. | Nan mais j'ai des stickers Mtron à coller sur n'importa quel SSD et ainsi faire de la vente à profit. |
kensiko26 | Semble être un clone du Patriot V3.
|
TriniTa_911 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 20:14:51 ![]() ![]() |
David7578 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
David7578 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 11:54:58 ![]()
|
Ill Nino Love |
spence foxtrot ^^ |
la chose qui change, c'est juste la technologie (mais bon, inutile d'expliquer la différence entre un plateau et une mémoire NAND) un temps d'accès de 0,1ms... c'est 70 fois plus rapide qu'un temps d'accès de 7ms... C'est également le ressenti à l'utilisation... bref, ça reste parfaitement comparable... si on compare un hdd haut de gamme à un ssd... faudra que le ssd soit haut de gamme... (je dis ça pour pas qu'on me sorte "si on compare un velociraptor à un sp... euh.. le ssd vaut rien" )
en fait... si.... lors des tests... pourquoi? quand on compare avec un hd tach 1 hdd caviar blue 640 par exemple, mesuré par ce dernier à 12,7ms en utilisation simple, et un raid0 de ces derniers... bah on peut voir un 11,9ms... mais, pour moi, au niveau technique, les temps de latence ne peuvent être que égaux voir légèrement supérieurs... Après, un raid 0 de deux disques différents, je sais pas ce que ça donne... (ça se fait.. même si c'est déconseillé!) Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 24-12-2008 à 14:38:20 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spence foxtrot ^^ | oui oui j'ai vu...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Ill Nino Love |
sinoufzor |
sinoufzor |
Message édité par sinoufzor le 24-12-2008 à 15:12:54 |
spence foxtrot ^^ |
Batman-Fr powered by caféine | dites, les mtron 3525 32 gb à 140€ fdp in sur ebay, ca sent l'arnaque ? c'est quand meme 40€ moins cher que chez realta (cmb de fdp chez realat ?)
Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 24-12-2008 à 16:06:45 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
thehacker25 |
|
Ill Nino Love |
David7578 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hey les filles si vous avez un temps d'accès inférieur en RAID0 ou 1, c'est que vous avez fait un array sur une partie des disques durs, et non sur toute la taille des disques durs. Le temps d'accès n'est pas constant sur tout le disque (intérieur et extérieur)
Message édité par olive127 le 24-12-2008 à 18:09:31 |
spence foxtrot ^^ |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 24-12-2008 à 18:33:52 |
spence foxtrot ^^ |
Dandu |
|
David7578 | Personne sur cette histoire de cellules déjà écrites qui divise par deux la vitesse d'écritures des SLC seulement? |
vanadium N° Atomique : 23 | J'ai du SLC avec un disque rempli à 50% et ça marche toujours aussi vite, je crois que c'est de la connerie ton truc. Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 25-12-2008 à 14:38:13 |
David7578 |
|
Dandu |
|
NeoY2k |
Message cité 1 fois Message édité par NeoY2k le 25-12-2008 à 22:16:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |