| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 18:06:57 ![]() Reprise du message précédent : P=V²*f*k (Avec k un coefficient) Et là on comprend la difficulté des CPU et autre à monter en fréquence. On peut aussi voir ca d'une autre façon. Tes 100W que consomme tout ton PC ils passent où??? Ils ne peuvent pas se perdre. Si tu me dis le contraire il y a Einstein qui va sortir de sa tombe et te botter les fesses. Finalement il n'y que les signaux de type DVI, Ethernet,... qui sorte de ton PC, mais c'est de petit signaux. Ou passe le reste de l'énergie? C'est tout ce qui sort de ta tour. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 18:14:37 |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 18:06:57 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 18:16:22 ![]() Pas faux |
bjone Insert booze to continue | moi aussi mais je dis ça pour faire iech en fait |
pilef |
C'est ce que j'ai. J'ai fixé le premier SSD avec et le deuxième SSD ... juste au-dessus avec des élastiques
Sous Windows ? C'est quoi, on fait comment ? (si c'est sous Linux, pas la peine de m'expliquer |
Jose Hidalgo | Quant je pense que j'avais demandé plusieurs fois dans ce topic à ce qu'il y ait un petit tuto pour nous aider avec ce genre de choses... ce serait sympa pourtant vu la demande... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 23:58:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 23:58:38 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah c'est à dire que mettre 200€ dans un disque, ça me tente clairement pas.
--------------- [FeedBack] |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ | oui mais test quand même --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai vu le test lesnumériques, mais ouai, en gros un copié/collé dans un sens puis dans l'autre, pas top --------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 01:41:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 01:45:33 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kensiko26 | vitriol attends les résultats du OCZ Vertex, il pourra possiblement répondre à tes besoins pour un prix correct (< 4$ / gig) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 03:01:26 ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
wanou | mlc, pas slc...
|
Marc Chasseur de joce & sly | Depuis quand Mtron fait du MLC ? |
loneliness BTC accepted here | Si du SLC.... J'ai payé mon Mtron 32Go 180€ et c'est du slc.. |
Marc Chasseur de joce & sly | Par curiosité, pourquoi tu as besoin de gros débits ? Message cité 3 fois Message édité par Marc le 19-12-2008 à 10:37:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 10:47:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 10:48:20 |
spence foxtrot ^^ | pour combler quelque chose de plus petit.... les mlc ont à ma connaissance les plus gros débits en lecture sinon... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 19-12-2008 à 10:49:41 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cassoux | pour faire gicler plus vite les fichiers
Message édité par cassoux le 19-12-2008 à 10:50:33 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thehacker25 |
|
sapphire adepte xd |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sapphire adepte xd | Mouais, owned, de disque a disque alors
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 19-12-2008 à 13:16:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |