| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 12:38:36 ![]() ![]() |
$@m | 2, 4 8 ... du moment que ca marche mieux Message édité par $@m le 31-10-2007 à 13:51:15 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | drapal |
o_BlastaaMoof_o |
|
tfpsly Sly | D'autant que le raid0 risque au contraire de ralentir le système, ça ne sert que pour de gros fichiers mais ça augmente le temps d'accès. |
o_BlastaaMoof_o |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 05:47:12 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
unhunter TP forever |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 04-11-2007 à 14:37:19 |
Dandu | le problème de la RAM en cache, c'est qu'il faut quand même la vider à un moment, le problème reste le même.
--------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | pas encore la joie donc, faudrait tester.. mais à 300€ mini le test, j'hésite un poil.. |
xla99 | Slt.
|
swysen |
$@m |
|
asmomo | Sinon moi une annonce avec juste de nouveaux débits, ça m'intéresse pas trop. à mon avis les SSD de capacité correcte (par rapport à nos DD, donc 64/128Go) et très rapides, ça sera inabordable avant 1-2 ans.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bagadou1 |
|
$@m |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hildegarde I'll be back | Vous voulez passer au SSD ? --------------- Feed-Back |
$@m | oui... mais avec CF 4Go non parceque 1200e.... ca fait un peu reflechir Message édité par $@m le 07-11-2007 à 15:15:55 |
swysen |
asmomo | Enfin là ça pourrait bien être 1Go/s que je prendrais pas quand même, 1200€ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen | Moi je le prendrais bien le 64go si un jour il baisse à 500euros --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
$@m | il y sera surement... à 500 ... un jouir .... et il fera qqs centaine de Go... mais dans 10ans edit : facon de parler biensur Message édité par $@m le 08-11-2007 à 10:48:40 |
loknmal | Salut les gens, |
loknmal | d'ailleurs comparateur de prix japonais,
|
loknmal | d'ailleurs sur ce meme comparateur on trouve des ssd 32go sata mtron Message édité par loknmal le 08-11-2007 à 11:03:05 |
Masure | Les CG pour des commandes à l'étranger impliquent gros colis, gros montant et forte probabilité d'une taxe en douane.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cassoux |
loknmal | 5550$ fdp inclus pour 10SSD soit environ 550$ (374euros) le SSD 16 giga au lieu de 640 (436euros) donc au final j'ai réussi à négocier près de 200$ de remise (pas mal)! Message cité 1 fois Message édité par loknmal le 08-11-2007 à 14:18:36 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | non mais la valeur déclarée affichée, en douane ils vont se payer des barres de rire en éditant la facture XD |
loknmal | attends je vais demander, et pis pas obliger qu'il déclare que le colis à une valeur de 5500$ aussi |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Corro le retour | Je confirme : les SSD Mtron ça en vaut la peine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |