| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 22:39:39 ![]() ![]() |
neogts | Bon en tout cas je confirme le samsung MLC marche fort, puré c'est un vrai bonheur la réactivité !!! Impossible de repasser sur un disque dur pour ma part. Toujours aucun freeze (P5Q-E ssd sur ICH10 en AHCI) --------------- feed |
spence foxtrot ^^ | Ça y est!
lequel est responsable, j'en sais rien
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 08-12-2008 à 23:24:27 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jose Hidalgo | Il me semble avoir lu récemment sur les forums anglophones d'OCZ qu'une V3 serait en préparation "pour Noël" a priori. Quelqu'un aurait d'autres infos ? |
marllt2 |
|
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 04:55:54 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 09-12-2008 à 09:12:36 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
juliengourou311 | Arf et là je vois les 3525 et 3535...
Message édité par juliengourou311 le 09-12-2008 à 09:28:52 |
juliengourou311 | ok merci. Le 3500 vaut le coup quand même où trop réduit par rapport à son prédécesseur niveau perf. Je pense en prendre 2 pour un raid 0.
Message édité par juliengourou311 le 09-12-2008 à 09:31:31 |
juliengourou311 | Bon aller zou j'ai craqué ... j'en ai pris deux en 32go. sur ce site.
Message édité par juliengourou311 le 09-12-2008 à 10:10:33 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Tu peux y aller tranquille sur Realta (ils ont grimpés de 4 euros depuis vendredi les 3525 32go) ( tu me laisses pas finir, je t'aurais dit qu'en disant que tu venait de nokytech tu aurais pu avoir fdp gratos) Message édité par ripper0306 le 09-12-2008 à 10:14:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 10:13:49 ![]() Ben il ne te reste plus qu'à manger des pâtes jusqu'à la fin du mois |
Jose Hidalgo |
|
snipecmoileretour | coucou les zamis Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 09-12-2008 à 11:10:25 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
snipecmoileretour | (me suis mal exprimé, le raptor a fait un an et demi, il a claqué en aout, je l'ai remplacé par le samsung HD322HJ qui m'a laché hier sans raison...)
Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 09-12-2008 à 11:23:00 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
loneliness BTC accepted here | Un hdd est plus fiable qu'un ssd du moment qu'il ne tombe pas ou n'est pas secoue. Prend un seagate et tout ira bien |
cassoux |
asmomo |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | les gens qui veulent pas perdre des données tous les 6 mois devraient se pencher sur le RAID1 ou 5... d'ailleurs pourquoi ne pas l'avoir fait... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | (j'ai mon ocz solid de remplacement sous les yeux.) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
snipecmoileretour | merci asmomo --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
asmomo |
Alors ça donne quoi ? edit : t'es allé le chercher sur ta pause déjeuner peut-être ? Message édité par asmomo le 09-12-2008 à 12:29:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bah ça donne qu'il est sur le bureau sur lequel je suis mais que je suis pas chez moi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
asmomo | OK, on croise les doigts (ici aussi ça tombe dru). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love | blablabla
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 09-12-2008 à 12:52:03 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
cassoux |
sapphire adepte xd |
|
asmomo | Ah bon ton PC marche plus, même en remettant le DD sur l'Intel ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |