| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Le clonage fonctionne parfaitement bien. J'en ai fait des dizaines sur plusieurs pc. Après, 2 choses : Si l'installation de windows a un problème, le clonage peut ne pas fonctionner. Aucun logiciel ne fonctionnera. Comme tout logiciel, il peut y avoir un bug dans le programme. Ça arrive. J'ai eu le cas récemment avec macrium, version payante. |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 04:19:29 ![]() ![]() |
Nitescent | Hello, C'est quoi le meilleur rapport qualité/prix du moment ? Ce samsung à 170€? https://www.amazon.fr/SAMSUNG-USB-3 [...] B087DFFJRD
Mais les 1050 Mo/s de ce disque seront largement suffisant dans tous les cas Message édité par Nitescent le 26-11-2022 à 21:20:01 |
davids | quel budget ?
Message cité 1 fois Message édité par davids le 04-12-2022 à 18:36:27 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
davids | oui mais parfois pour 120€ tu as la version 1To |
Fisheyes | Ça ira. J’ai un SSD classique à côté. --------------- GT : Fisheyes30 |
davids |
|
overclocked | Hello,
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 20:59:05 ![]() ![]() |
- gab | Non, pas utile de prendre du haut de gamme. Ça va limiter les débits max, notamment séquentiels mais bon, deux lignes pcie 3.0 en principe ça plafonne à 1600 mo/s, trois fois mieux que du sata. Sachant qu'en usage courant (hors benchs ou cas très particuliers) la différence entre pcie 4.0/3.0 et sata est imperceptible... Par contre, vérifie si ton port m.2 fonctionne en nvme ou s'il est limité au sata. Message édité par - gab le 10-12-2022 à 14:23:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Par contre à mon avis il faut éviter la QLC |
djase Allons-y ! |
Message édité par djase le 14-12-2022 à 13:40:07 --------------- Topic Ventes / Config |
spence foxtrot ^^ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Quelqu'un a-t-il le kingston KC3000 ?
--------------- Ravenloft |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour un peu plus tu peux avoir du Samsung sur Amazon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 20-12-2022 à 19:31:02 --------------- Ravenloft |
bjone Insert booze to continue |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a des deals sur dealabs avec une 5800X et Asus B550 tuf gaming à 369€ ou avec un 5700X à 339€. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] tx-2473779 Le dileme en effet c'est que 1To c'est pas assez si tu veux avoir 5 ou 6 gros jeux sous la main t'es full rapidement. Message édité par basketor63 le 21-12-2022 à 23:14:37 |
katkar | |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
katkar | En parlant de ça je vais coller mon SSD WD Black SN750 "EK" 1 To dans le PC pour Zwifter.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Plus perf les carte ATX que micro ATX a chipset égal ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui ça c’est effectivement juste. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
wuger91 | Le 970 Pro est également MLC |
HJ | Le 970 Pro (M.2 NVMe) doit être le dernier modèle Samsung en MLC (MLC 2 bits).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |