| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
SoulRipper | Reprise du message précédent :
Exact, mais le SN850 en 2To était listé sous les 200 € HT chez mon fournisseur, le FireCuda 530 était quand même un bon cran au-dessus niveau tarif. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 14:20:19 ![]() ![]() |
dafunky | En version 2To le SN850 marque l'écart avec les autres SSD, donc pour moi c'est le bon RQP du moment --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SoulRipper |
Oui, c'est bien ce qu'il me semble aussi.
|
SoulRipper |
Message édité par SoulRipper le 02-09-2022 à 13:17:12 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour, un SSD assez jeune (4ans) qui meur d'un coup : c'est quoi ce bordel ? Même plus détecte par le bios, j'ai changé de câble SATA (je l'ai mis sur un autre port ou j'ai débranché un disque qui marche / qui est détecté) Aucun espoir de récupérer le contenu ? Fait suer c'est mon pc perso de chez moi où j'ai tout Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 06-09-2022 à 19:59:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Tiens, quand tu auras monté ton nouveau SSD |
StanCW Parle à Monkey ... |
Une autre question, ma clé Windows je peux la récupérer comment ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pachparla ou par ici. |
Édit: à la demande de saisie tu coche que tu n'en a pas. Message édité par Pachparla le 06-09-2022 à 21:33:46 |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 22:42:10 ![]() ![]() |
TriniTa_911 |
Pachparla ou par ici. |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Pachparla ou par ici. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup ce matin j'ai commandé un crucial 1To mx500, garanti 5ans 81€ sur mamazone. J'espère que c'est de la bonne Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-09-2022 à 22:32:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 08-09-2022 à 18:30:15 |
Kavei Breton ! | J'hésite à en prendre un aussi, 155€ livré le 2to MX500 3Dnand,
Message édité par Kavei le 09-09-2022 à 11:01:35 |
- gab | Une valeur sûre le mx500, oui. Et le prix est bien pour 2 to. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 16:56:36 ![]() Oui tout est magique ou ne l'est pas, c'est binaire, carré, simple |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je viens de récupérer en occase un PC portable acheté en Avril 2022. Cela évoque quoi pour vous , bug ou autres
Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-09-2022 à 10:52:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
Même pas, tu peux mettre à jour le firmware directement. |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
leroimerlinbis |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SoulRipper |
|
ditche | Le PC de belle maman équipé d’un SSD est débranché depuis au moins un an, je peux à coup sûr m’attendre à des pertes de données ou un problème de démarrage ? |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Regla88 |
|
ditche | Merci, bonne nouvelle alors. |
bluehangel |
CharLee | B'soir ! Mon système est actuellement installé sur un ssd sata de 250 go (j'ai plus la réf en tête mais il date de 2016 je crois) Et je viens de recevoir un Crucial P3 Plus 1To Ma question est la suivante : ça vaut le coup de migrer mon os vers le M2 en terme de rapidité ? Ps : et je bosse beaucoup sur Lightroom et Photoshop qui sont eux aussi sur le ssd sata, même question que pour l'os
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |