| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Lt Ripley le 17-04-2020 à 10:09:50 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 10:09:32 ![]() ![]() |
moustacko | |
HJ | L'endurance est aussi beaucoup plus faible en QLC. |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
Tout est bon, je le mets dans mon PC et j'installe windows 10 dessus ce weekend Message édité par Tiftif le 17-04-2020 à 14:44:12 --------------- Page flick r -- Feedback |
kensiko26 |
Tiftif |
Tiftif |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 22:38:42 ![]() ![]() |
DayWalker II | Heu, speedfan, il peut servir à ajuster la ventilation il me semble en fonction des capteurs. CoreTemp et HWinfo ne le font pas. Dépassé ? Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 18-04-2020 à 22:51:02 |
kaxxymo - en pause - |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 23:26:32 ![]() |
leroimerlinbis |
|
Kyjja Y'a pot ! |
DayWalker II | C'était surtout pour dire que tout dépend de ce qu'on fait avec SpeedFan. Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 18-04-2020 à 23:38:08 |
leroimerlinbis |
Ça dépend plutôt de l'époque. Et relis les messages au dessus des personnes qui n'arrivent même pas à lancer speedfan. On est en 2020, on parle de ce qu'il faut utiliser en 2020 avec des PC assez récents et Windows 10. |
kensiko26 |
|
Tiftif | Ayé, mon MX 500 est opérationnel --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Yes, pour l'instant on utilise TrueCrypt au boulot, mais la performance du chiffrement est nulle si l'utilisateur ne met pas ses docs dans le conteneur.
benos petit poney___ | Bon, j’ai testé avec hwinfo, le disque monte à 60 pendant un diskmark sinon la température au repos est à 40+
--------------- :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
Putain de OUI Je vais vite tester les perf en jeu Message édité par PressurE le 23-04-2020 à 14:04:40 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Tiftif |
moustacko | https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B017N [...] 0D20&psc=1 Un seul usb 3.1 ça suffit à alimenter n'importe quel hdd/ssd ou bien c'est comme pour usb 2.0, faut pas que le disque soit trop gourmand ? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
webzeb |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
webzeb |
|
webzeb |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
webzeb |
|
Tiftif |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |