| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent :
Je conseille le Sandisk ultra 3D ou le WD blue (apparemment c'est la même chose (WD ayant racheté Sandisk...)) |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 14:07:46 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
leroimerlinbis |
c'est pas normal. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je ne comprends pas les valeurs <10 en écriture Message édité par PressurE le 10-04-2020 à 14:17:34 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Non, utilisation pépère
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 10-04-2020 à 14:24:46 |
leroimerlinbis |
|
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 10-04-2020 à 15:18:58 |
moustacko |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 16:47:09 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | 10°c mesuré à la surface du boitier du SSD ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
leroimerlinbis |
Possible aussi que le capteur ne soit pas au même endroit. |
tistou77 Geek Inside!! | A voir les specs de chaque SSD pour la conso maxi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Tiftif |
Ok, merci !
Ben oui, je sais bien, mais à l'époque je n'en avais pas besoin...
Oui, cela peut aussi être lié à la dissipation de l'énergie consommée. Après, cela peut avoir un effet indirect comme faire tourner plus le ventilateur, poru évacuer la chaleur, et consommer plus.
Pour comparaison, conso constructeur en utilisation : Message édité par Tiftif le 10-04-2020 à 19:38:06 --------------- Page flick r -- Feedback |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui effectivement les gars, pad, position de la sonde... |
houckaye Wouff | J'ai pris à Samsung 860 QVO 1To pour mettre dans mon Zalman VE400.
Message cité 3 fois Message édité par houckaye le 11-04-2020 à 19:10:56 |
kaxxymo - en pause - |
|
houckaye Wouff | Je dirais MBR |
DayWalker II |
|
houckaye Wouff | Oui je sais que ce n'est pas anormal, mais je ne m'attendais pas à une perte pareille |
DayWalker II | Je comprends ta frustration, d'autant que les débits en mode QLC sont rarement donnés... |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
leroimerlinbis |
Bah le tien aussi. |
Tiftif | Salut à tous, je viens de commander un Crucial MX500 1TB en remplacement de mon Samsung evo 860 de 500go.
DayWalker II | -> 0 fill.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 14-04-2020 à 10:58:54 |
Tiftif |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DayWalker II |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
DayWalker II | Même en SATA2, je monte plus haut en écriture sur ma machine en X58... Message édité par DayWalker II le 14-04-2020 à 14:44:25 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
DayWalker II | l'alignement peut faire mal, en effet, mais les OS récents gèrent parfaitement lors du partitionnage. Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 14-04-2020 à 16:05:48 |
remcol |
Bonjour, +1 un mauvais alignement fait TRES mal, perfo/2, il y a des logiciels qui peuvent corriger ça, j'avais utilisé il y a longtemps "Acronis align tools". Message édité par remcol le 14-04-2020 à 16:33:32 |
Tiftif | Salut, quand tu fais une clean install W10, est-ce qu'il suffit de mettre le nouveau SSD dans le pc et en booter sur une clé USB faire avec l'outil windows?
moustacko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |