| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Spyritus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 20:06:11 ![]() ![]() |
Fisheyes | Bin vu que le transfert se passe en wifi via le réseau internet, ça passe dans le cache du coup j’imagine. --------------- GT : Fisheyes30 |
fif Salut à toi ... | J'ai un peu le même truc ,mon Windows date de windows 7 qui a connu 8 pour finalement arriver à 10.Il y a une routine de 7 qui mettait en cache les fichiers réseau les plus utilisés. Pour le passage a ma nouvelle config je réinstallerai cette fois ci --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Fisheyes | oui l'accès est impossible via windows. Par contre en passant par le logiciel donné au dessus (windirstat) on peut supprimer --------------- GT : Fisheyes30 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 15:03:04 ![]() Ou en passant par l'invite de commandes/powershell en mode admin. |
pilef |
Je préfère SpaceMonger qui représente graphiquement la taille des répertoires, permet un "drill down" et qui est entièrement portable |
houckaye Wouff | Dans ce cas, TreeSize est plus clair et je sais qu'il y en a un conseillé par Babble en portions de cercle qui est vraiment très bien
Message édité par houckaye le 09-03-2020 à 18:38:48 |
moustacko | J'aime bien spacesniffer dans le même genre. |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 19:04:52 ![]() ![]() |
cafeine65 Vieux de l'internet |
|
Jules Winnfield порой не та... | Il y a même un topic de présentation ici, pour cet excellent programme |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 14:03:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 14:08:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs | Tous les softs cités ne valent pas Total Commander --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 17:17:38 ![]() Il est supposé être payant |
core_i9 | Est ce que les ssd à base de physon e12 compressent les données à la volée?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui le CDM semble normal (tu arrives bien à la limite du SATA II)
|
mikekine |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ditche | J'ai fait comme toi, j'ai un Vaio avec un T4300, je lui ai collé un SSD qui tourne en SATA 2 (bien plus bas de gamme que ton MX500, j'en ai un mais dans la tour), je voyais bien la différence. Maintenant j'hésite à investir dans une nouvelle batterie mais j'ai moyennement confiance. Message cité 2 fois Message édité par ditche le 07-04-2020 à 14:23:51 |
leroimerlinbis |
10 % de perfs en plus. |
leroimerlinbis |
C'est déjà mieux que le conseil au dessus. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
quentincc It's all ogre now | Il y a même un gain face aux T4500... Cache plus grand, plus rapide, fréquence plus élevé, de même génération Message édité par quentincc le 09-04-2020 à 13:54:15 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
leroimerlinbis |
Passer de 1200 à 1400 sur cpubenchnark, tu ressens une différence ??? |
ditche |
Message édité par ditche le 09-04-2020 à 17:14:26 |
mikekine | Vous allez sur quels sites pour trouver tout ça ?
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 10-04-2020 à 10:44:26 --------------- Topic Blindtest |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 10-04-2020 à 12:30:31 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
HJ | Y a des topics CPU |
Tiftif | Salut, je vois que certains utilisent le MX500 ici. J'envisage de l'acheter, les tarifs étant intéressant en ce moment 120€ sur le site Crucial, FdP in.
--------------- Page flick r -- Feedback |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Je conseille le Sandisk ultra 3D ou le WD blue (apparemment c'est la même chose (WD ayant racheté Sandisk...)) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |