| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 16:27:24 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 19-03-2018 à 16:40:40 |
leroimerlinbis |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 19-03-2018 à 17:05:01 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Question bête : à chaque fois que j’ai partitionné/formaté un disque, depuis Win95 ( --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
houckaye Wouff | Euh, y'a un piège ?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 20-03-2018 à 21:03:07 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Space Profil: Maux des rateurs | En effet pas trop d'intérèt de faire pls partoches sur un 2nd SSD , je dis pas cela serait un seul SSD de grande taille , on fait 2 partoches dont une pour l'OS. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 22:07:51 ![]() ![]() |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 20-03-2018 à 22:32:34 |
leroimerlinbis |
|
jonas c'est mon identité | Perso je n'ai plus partitionné un disque depuis Windows 2000 je crois... --------------- et voilà |
HJ | LVM |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | L'unique avantage c'est de créer un quotat si c'est destiné à être partagé par exemple, chacun a droit à xx go |
jonas c'est mon identité | quota --------------- et voilà |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! | Je partitionne mon SSD sur mon laptop, 1 pour l'OS (C), 1 pour les DATA (D)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
jonas c'est mon identité | oui ben réinstaller un windows, c'est so 00's --------------- et voilà |
leroimerlinbis |
|
fredo3 | Du neuf:
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-03-2018 à 12:25:39 |
houckaye Wouff | Une partition = un système de fichier. Je sais que certains joue avec une partition "données statiques" et une partition données très dynamiques |
fredo3 |
|
fredo3 | Du nouveau aussi chez Intel et ses SSD Optane (la aussi pour le marché pro).
|
Bob74 |
55° à la maison ! Mais c'est vraiment élevé. Message édité par Bob74 le 22-03-2018 à 09:45:39 |
F22Raptor Tête en l'air ... | une fois formatés, les Samsung 850 EVO 500gb et Crucial mx500 500gb ont-ils des tailles différentes ? Du genre 480 pour l'un et 515 pour l'autre ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | jamais vu. j'ai déjà vu des 480, des 500, des 512. mais un 500 qui serait en fait un 480 ou un 512 ça me parait louche. --------------- et voilà |
(ça va toujours dans le sens qui arrange le vendeur Message édité par jonas le 23-03-2018 à 10:51:48 --------------- et voilà |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Mais c'est pire, un HDD de 1To fait 931go, et mon SSD de 960go fait en réalité 893go |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 23-03-2018 à 10:55:41 |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |