Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  1411  1412  1413  1414  1415  1416
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

n°10335332
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2018 à 22:11:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

houckaye a écrit :

Il y a des données qui peuvent être écrites sur le SSD, mais LES données ne sont pas écrite sur le SSD. :heink:  
La comparaison avec le NAS n'est, selon moi, non appropriée.
 
Prends le moniteur de tâches et observe l'utilisation des disques dur


Relis moi bien, je ne dis pas que les fichiers sont copiés sur le SSD système avant d'être copiés sur la destination, mais des données transitent sur le disque système durant toute copié.  
Je copie souvent des fichiers d'un NAS à un autre, et je peux te garantir que tu le vois bien l'utilisation du disque système. C'est un exemple plus parlant que deux disques en interne. Pas le même transit, réseau et SATA, mais le principe est exactement le même.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 22:11:51  profilanswer
 

n°10335336
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2018 à 22:17:55  profilanswer
 

Space a écrit :

C'est normal vu que qu'en arrètant le PC tu stoppes aussi l'application qui était lancé qui faisait le transfert...

et qui justement gère ce transfert, et pour le gérer, ben ça se passe sur le système avec des échanges...  
Maintenant, je ne parle pas de gigos, mais ça compte quand même...

Space a écrit :


Les logs écris par les antivirus sont de l'ordre de quelques Ko ou Mo , cela reste minime... il est question de Go de données ici :o


rajoute ces logs et monitoring constants, et tout ce qu'il se passe au niveau du système, ça compte.  
je ne dis pas que tu exploses l'écriture durant des transferts mais ça n'est pas anodin.  
Là, je n'ai qu'un onglet d'ouvert, rien d'autre, je passe de 0% à 5% d'utilisation du disque. Mémoire cache sur le disque, Internet, etc... Si j'ouvre 30 onglets, ben...  
Entre ce midi où j'ai allumé le PC pour voir mes mails, et là où je réponds, 2gigos d'écrit sur le disque. Pour 10 mins d'utilisation.
Enfin voilà quoi :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10335337
GenGis_K
Posté le 28-02-2018 à 22:18:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Relis moi bien, je ne dis pas que les fichiers sont copiés sur le SSD système avant d'être copiés sur la destination, mais des données transitent sur le disque système durant toute copié.
Je copie souvent des fichiers d'un NAS à un autre, et je peux te garantir que tu le vois bien l'utilisation du disque système. C'est un exemple plus parlant que deux disques en interne. Pas le même transit, réseau et SATA, mais le principe est exactement le même.

 

Pour une copie de NAS à NAS ordonné par un PC pourquoi pas.
Pour une copie en interne non. Ya un DMA (ou assimilé) pour ca. Au pire si copie quelconque il doit y avoir elle sera en RAM mais jamais sur un disque.


Message édité par GenGis_K le 28-02-2018 à 22:22:21
n°10335388
houckaye
Wouff
Posté le 01-03-2018 à 04:24:18  profilanswer
 

Space a écrit :

j'ai déja vu quelques cas de gens qui s'étonnaientt d"avoir plusieurs Go sur un SSD "neuf"....

 

Regarde l'écriture actuelle et les heures actuelles de ton SSD puis dans 7 jours par exemple tu fais la soustraction puis tu fais ta moyenne par heure.


Ce ne serait pas des faux neufs? Quelqu'un qui l'utilise puis le rend en faisant valoir son droit de rétractation auprès du vendeur?

n°10335391
fredo3
Posté le 01-03-2018 à 05:29:48  profilanswer
 

SSD NVMe Western Digital avec contrôleur fait maison :o
 
https://www.anandtech.com/show/1248 [...] ontrollers

n°10335663
chromatom
Posté le 01-03-2018 à 18:58:02  profilanswer
 

Je n'ai pas trop suivi le prix des SSD ces dernières années : quand on voit du nouveau Crucial MX500 de 500Go à 130€ - sans compter les promos - c'est intéressant par rapport à il y a 1-2 ans ?
 
Toutes les fins d'années on entend que ça va drastiquement baisser durant la suivante grâce à la finesse, aux couches... Fin 2017 on annonçait un surplus de mémoire devant entraîner une chute des prix, alors est-ce le cas ?

n°10335683
fredo3
Posté le 01-03-2018 à 19:22:02  profilanswer
 

chromatom a écrit :

Je n'ai pas trop suivi le prix des SSD ces dernières années : quand on voit du nouveau Crucial MX500 de 500Go à 130€ - sans compter les promos - c'est intéressant par rapport à il y a 1-2 ans ?

 

Toutes les fins d'années on entend que ça va drastiquement baisser durant la suivante grâce à la finesse, aux couches...


Le marché a grossi, l'équation est devenue beaucoup plus compliquée, une petite baisse entraîne souvent une forte hausse de la demande.
Donc voilà.

 

La baisse des derniers mois est surtout dû à l'euro et à la Micron qui fait pression sur Samsung, du moins au niveau de la vente au détail


Message édité par fredo3 le 02-03-2018 à 20:10:32
n°10335870
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-03-2018 à 09:23:47  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dimanche, je regarde l'état de mes SDDs, Windows 10, et ça faisait 29 jours que la défragmentation, le TRIM donc, ne s'était pas lancé. Pourtant, il est bien programmé pour se faire toutes les semaines. Et sachant que je le lance à la main en week-end, et que les week-ends mon PC est allumé, je pensais que la programmation se ferai à J+7 par rapport à la dernière défrag. Et donc, on dirait que non.
Auriez vous une idée?
Merci de vos retours :)


 
:bounce:
quelqu'un aurait une idée? Je ne vois toujours pas pourquoi le TRIM automatique ne se lance pas :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10336192
lulupic
Posté le 02-03-2018 à 19:39:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je me permets de venir chercher auprès de vous un conseil peut être un peu farfelu (ou pas).
 
Voilà, j’ai une config dans un boîtier assez compact et avec une carte mère sans port M2.
 
Mon souci est que je n’ai aucune place pour installer proprement mon SSD, un Samsung 850 Evo en l’occurrence.
 
J’ai déjà un peu bidouiller pour faire rentrer tous les composants, sa c’est parfait, mais je me retrouve avec aucun emplacement correct pour fixer le SSD.
Donc j’ai plus ou moins réussi à le faire tenir à l’aide d’un vieux rack que j’ai fixé un peu en suspension avec du double face, sa tient mais c’est loin d’être propre.
 
Donc j’en suis venu à la conclusion que le seul endroit où il serai posé proprement serai directement sur l’alimentation à plat et « collé » avec un petit double face, donc vous l’aurez deviné, ma question est est ce une bonne idée ??
 
En soit oui parce qu’il serai parfait à cet endroit et super discret mais forcément ma grosse peur et interrogation est au niveau de la chaleur !!
Donc selon va y-il trop chauffer en étant posé à plat sur l’alim (une Be Quiet Platinium 750W je crois, je n’ai plus le modèle en tête) ??
Le revêtement de l’alim dégage t-il beaucoup de chaleur après des heures de fonctionnement et est ce pas trop risqué de coller le SSD dessus ??
 
Merci beaucoup pour vos réponses et conseils (je vous l’avais dis que se serai un peu farfelu lol).

n°10336195
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 02-03-2018 à 19:43:05  profilanswer
 

Bah si à la main (posée sur l'alim) ça chauffe pas trop ça devrait aller.  Mais sur une alim je me poserait + la question du "magnétisme" et autres joyeusetés électriques que de la chauffe


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 19:43:05  profilanswer
 

n°10336220
houckaye
Wouff
Posté le 02-03-2018 à 21:24:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
:bounce:
quelqu'un aurait une idée? Je ne vois toujours pas pourquoi le TRIM automatique ne se lance pas :??:


 
Défragmentation et trim ne sont pas la même chose, l'un peut disfonctionner sans que l'autre soit impacté. D'accord que ta défragmentation (qui lancerait un trim sur les SSD de mémoire) ne fonctionne pas et ça n'est pas normal. (Faire une recherche sur ce qui empêche la défragmentation de tourner)
 
Par contre ton trim lui est sensé fonctionner indépendamment de la défrag.  
 
Donc test si le trim est activé ou non  
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3203.htm
 
et  s'il est réellement opérationnel ou non
C'était avec le petit utilitaire TRIM Check qu'on testait dans le passé
https://forums.anandtech.com/thread [...] l.2302578/
 
Si ton trim ne fonctionne pas, regarde si tes pilotes ne sont pas à remettre en ordre et s'il n'y a pas des problèmes d'organisation disque
https://answers.microsoft.com/en-us [...] 0baca5a59e

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 02-03-2018 à 21:44:55
n°10336221
fredo3
Posté le 02-03-2018 à 21:25:01  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde

 

Je viens de tomber sur un adaptateur M.2 sur carte PCIe Asus assez intéressant (mais compatible seulement avec les mobo 2066 et 2011, à cause de la configuration PCIe)

 

ASUS Hyper M.2 X16 Card
4 ports M.2 PCIe x4, sans switch PCIe  
https://www.asus.com/us/Motherboard-Accessory/HYPER-M-2-X16-CARD/websites/global/products/lbeOwGJ6h6GSthKa/img/design.jpg

 


EDIT:
Ah tiens, le premier adaptateur M.2 SATA-Express que je vois.
Mais bizarrement il est limité à des SSD SATA, il perd tout intéret du coup.
http://www.bilder.tragant.de/produkte/orig/57f503bec5c5b0.71814869.jpg


Message édité par fredo3 le 02-03-2018 à 22:02:12
n°10336375
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2018 à 10:25:40  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
Défragmentation et trim ne sont pas la même chose, l'un peut disfonctionner sans que l'autre soit impacté. D'accord que ta défragmentation (qui lancerait un trim sur les SSD de mémoire) ne fonctionne pas et ça n'est pas normal. (Faire une recherche sur ce qui empêche la défragmentation de tourner)
 
Par contre ton trim lui est sensé fonctionner indépendamment de la défrag.  
 
Donc test si le trim est activé ou non  
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3203.htm
 
et  s'il est réellement opérationnel ou non
C'était avec le petit utilitaire TRIM Check qu'on testait dans le passé
https://forums.anandtech.com/thread [...] l.2302578/
 
Si ton trim ne fonctionne pas, regarde si tes pilotes ne sont pas à remettre en ordre et s'il n'y a pas des problèmes d'organisation disque
https://answers.microsoft.com/en-us [...] 0baca5a59e


 
:jap:
en fait, très bon article ici: http://www.tomshardware.co.uk/answ [...] m-ssd.html  
enfin je pense

Citation :


When an ssd receives a TRIM message from Windows it may or may not immediately start garbage collection. If an ssd starts garbage collection immediately upon receipt of the TRIM message it is known as aggressive garbage collection. If the ssd waits until the system is in an idle or near idle state, then it is known as passive garbage collection. The vast majority of modern ssd's use passive garbage collection.
 
There are some utilities that can trigger garbage collection. It is typically called ssd "optimization" and may or may not include a few other processes as well. An example would be the Optimization feature in toolkits and utilities provided by some ssd companies. Third party utilities with an optimization feature are also available.
 
The Windows TRIM feature is enabled by default. In order to disable TRIM a user would have to open the Windows registry and manually disable it.
 
I recommend you leave things alone. The Windows TRIM feature and ssd garbage collection will take care of themselves automatically. Garbage collection may not take place right away due to passive collection; however, it will happen when the time is right.


 
donc en fait, le TRIM se lance en tâche de fond, quand il faut. Et autant ne rien toucher.
L'optimisation dans les outils disques, faut pas y tenir compte, sauf pour les HDDs.
Voilà quoi :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10336592
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-03-2018 à 18:59:13  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Tu as easeus aussi


Effectivement, cette fois ci avec easeus le clone a booté nickel. Comme quoi...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°10336593
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-03-2018 à 19:00:48  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

j'utilise macrium depuis bien 4 ou 5 ans et je n'ai quasiment jamais été emmerdé
les rares fois ou j'ai eu des problèmes, c'était à cause de mon installation windows qui avait un problème.
Un chkdsk /f et ça repart.

 

Pas la peine de changer de programme tous les 4 matins.


Ben là en l'occurrence, si.

 

Et j'en clone des centaines, hdd vers ssd.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°10336599
leroimerli​nbis
Posté le 03-03-2018 à 19:12:46  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ben là en l'occurrence, si.

 

Et j'en clone des centaines, hdd vers ssd.


Des centaines ???

 

Tu as essayé un chkdsk ??

n°10336789
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 04-03-2018 à 11:13:21  profilanswer
 


Un petit Raid0 NVMe sur mon laptop MSI GT73VR (INTEL RAID):  
(stripe de 16Ko... j'aurai dû mettre 64Ko, tant pis)
 
https://imageshack.com/a/img922/6503/C0uNiN.jpg
 
- Samsung SM951 (256Gb)
- Toshiba THSNS5226 (256Gb)

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 04-03-2018 à 11:19:05

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10336794
Andorria
Posté le 04-03-2018 à 11:24:37  profilanswer
 

pepes003 a écrit :


Un petit Raid0 NVMe sur mon laptop MSI GT73VR (INTEL RAID):  
(stripe de 16Ko... j'aurai dû mettre 64Ko, tant pis)
 
https://imageshack.com/a/img922/6503/C0uNiN.jpg
 
- Samsung SM951 (256Gb)
- Toshiba THSNS5226 (256Gb)


 
C'est lent :o

n°10336906
Cassius
Posté le 04-03-2018 à 16:25:18  profilanswer
 

J'avoue [:clooney2]


---------------
.           .
n°10337124
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 00:57:26  answer
 

Mouarf ça ne sert à rien  [:daphnehova:3]

n°10337125
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-03-2018 à 01:10:01  profilanswer
 

bah si cela sert à montrer qu'on a un kikitoodur :o


---------------
Ma cinémathèque
n°10337180
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 05-03-2018 à 09:48:38  profilanswer
 


Même pas :)
Je l'ai fait pour ne pas avoir une foultitude de disque local.
 
Quand je me chopperai un 2280 SATA 1Tb en bon plan, il sera aussi en Raid0 avec le SATA 2.5" 1Tb pour n'avoir au final que:  
- 1 disque local "Système + Soft" => 500Gb
- 1 disque local "Stockage données + jeux" => 2Tb
 
Les débits et chiffres, en vrai, j'm'en branle (je bench 1 seule fois pour voir s'il n'y a pas de soucis de pilotes ou TRIM, après j'y pense plus du tout).
 :hello:
 

Spoiler :


pas d'inquiétude côté risque de perte de données, j'ai un serveur bien badass qui save le tout + clone


Message édité par pepes003 le 05-03-2018 à 09:58:19

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10337229
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 05-03-2018 à 12:04:11  profilanswer
 

Coucou à tous,
 
Je viens pour un avis sur les SSD actuels. Je précise que je suis remonté sur pas mal de pages dans le topic mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, vu que les discussions et conseils tournent plutôt autour de modèles plus onéreux que ce que je recherche.
 
Le SDD Intel de madame (mon ancien, remplacé depuis par un Samsung) est de trop petite capacité : 40 Go ! Forcément, avec Windows 10 ça coince : même si elle ne place rien sur le bureau, et que ses documents se trouvent dans son disque D, elle ne possède plus suffisamment de place pour faire la dernière mise à jour Windows (auparavant on pouvait la lancer à partir d'un autre disque, maintenant ça ne semble plus possible).
 
Je me suis donc décidé à lui offrir un petit SSD en complément de ses cadeaux d'anniversaire. Le truc est que je n'aurai pas un gros budget pour la chose (40/50€ grand maxi), donc j'en viens à me poser des questions : quid de la fiabilité des Kingston actuels ? Je pense au UV400, leur nouvel entrée de gamme. Y aurait-il d'autres marques que Samsung et Intel qui proposent du matériel de qualité mais à un prix moindre ?
 
Dans le pire des cas j'ai repéré l'Intel 540s mais dans les 50€ les 120 Go, ça me ferait un peu trop pour un complément. Et visiblement plus personne ne propose de SSD de 60 Go (ça lui aurait suffi). Vous auriez une idée ou une suggestion ?
 
Merci d'avance. :jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10337231
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 05-03-2018 à 12:07:39  profilanswer
 

J'ai un UV400 de 240go qui fonctionne impec depuis un an et demi
 
Je pense qu'il se valent tous, c'est comme tout c'est soi et sa chance !
 
Mais d'une manière générale c'est fiable un SSD


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°10337237
leroimerli​nbis
Posté le 05-03-2018 à 12:15:49  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Coucou à tous,
 
Je viens pour un avis sur les SSD actuels. Je précise que je suis remonté sur pas mal de pages dans le topic mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, vu que les discussions et conseils tournent plutôt autour de modèles plus onéreux que ce que je recherche.
 
Le SDD Intel de madame (mon ancien, remplacé depuis par un Samsung) est de trop petite capacité : 40 Go ! Forcément, avec Windows 10 ça coince : même si elle ne place rien sur le bureau, et que ses documents se trouvent dans son disque D, elle ne possède plus suffisamment de place pour faire la dernière mise à jour Windows (auparavant on pouvait la lancer à partir d'un autre disque, maintenant ça ne semble plus possible).
 
Je me suis donc décidé à lui offrir un petit SSD en complément de ses cadeaux d'anniversaire. Le truc est que je n'aurai pas un gros budget pour la chose (40/50€ grand maxi), donc j'en viens à me poser des questions : quid de la fiabilité des Kingston actuels ? Je pense au UV400, leur nouvel entrée de gamme. Y aurait-il d'autres marques que Samsung et Intel qui proposent du matériel de qualité mais à un prix moindre ?
 
Dans le pire des cas j'ai repéré l'Intel 540s mais dans les 50€ les 120 Go, ça me ferait un peu trop pour un complément. Et visiblement plus personne ne propose de SSD de 60 Go (ça lui aurait suffi). Vous auriez une idée ou une suggestion ?
 
Merci d'avance. :jap:


 
regarde pour un modèle d'occasion.
aucun risque, c'est fiable un SSD.
 
en 3s sur leboncoin, j'ai trouvé un samsung 850 EVO pour 55 euros
tu dois arriver à trouver facilement un 120 Go pour 35 - 45 euros.


Message édité par leroimerlinbis le 05-03-2018 à 12:17:34
n°10337238
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 05-03-2018 à 12:16:36  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide, je note donc qu'on a au moins un utilisateur satisfait du UV400, c'est déjà rassurant. :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10337240
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-03-2018 à 12:24:45  profilanswer
 

Oui les SSD sont fiables mème si j'aurais tendance à penser que du Kingston est en général moins fiable que les ténors Intel/Samsung
 
Sebnec, si tu tiens à du Intel/Samsung , tu as ce SSD Intel 540S 120 Go à 50€ => https://www.rueducommerce.fr/produi [...] rce=169249
Tu as aussi le marché de l'occase...


---------------
Ma cinémathèque
n°10337245
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 05-03-2018 à 12:29:28  profilanswer
 

Merci pour le lien, j'avais justement repéré celui-ci. :jap:
 
@leroimerlinbis : oups, nos messages se sont croisés, je n'avais pas lu ta réponse, merci. Je comptais éviter l'occasion, s'agissant d'un cadeau d'anniversaire, mais effectivement ce serait bête de m'en passer, vu que c'est juste un petit complément pour lui faire plaisir au quotidien, lorsqu'elle utilise son ordi. Je vais y réfléchir.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10340060
Moutmout44
Posté le 11-03-2018 à 22:53:05  profilanswer
 

Vous l'avez désactivé le démarrage rapide de w10 ?
C'est un nid à erreur critique kernel power ce truc ...
D'ailleurs y a une option pour éteindre plus " lentement " w10 avec cette option active justement pour pas avoir d'erreur dans le log ?

n°10340102
houckaye
Wouff
Posté le 12-03-2018 à 06:50:51  profilanswer
 

euh non, je n'ai pas d'erreur critique :??:
Tout mes PC sont en fonctionnement standard de ce point de vue
 
Tu as bien appliqué les bons pilotes pour le chipsets et autres périphériques ?

n°10340118
Moutmout44
Posté le 12-03-2018 à 08:17:38  profilanswer
 

Hello de ce côté là j'ai bien tout.
Après sur tes config tu es sur du " haut de gamme " j'avais lu que le matos " haut de gamme " peux rentrer en conflit avec cette option qui est plus pour les " config classique "  
J'ai eu l'expérience sur du z270/370 avec 2 alims différentes et sur 2 stockages différents ( nvme/ssd ) et option désactivé je n'ai aucune erreure ... après c'est depuis la 1709 mais même avec clean installation c'est la même ! Des retours sur le sujet c'est toujours intéressant :)

n°10340122
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-03-2018 à 08:24:31  profilanswer
 

perso j'ai désactivé au vu de tous les erreurs possible avec (et le fait que ça mette plus de temps à s'éteindre).

n°10340165
Moutmout44
Posté le 12-03-2018 à 11:25:05  profilanswer
 

Chez moi c'est trop rapide justement l'arrêt lol d ou le kernel critique dans les log ^^
Par contre en rapide mode et classique aucune différence de perf entre un 850 pro et un 960 nvme ...

n°10340392
F117
Posté le 12-03-2018 à 20:53:25  profilanswer
 

Est-ce un SSD défaillant peut provoquer la création de fichiers avec extension TT2 à la racine sous Windows lors de installation de office

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 12-03-2018 à 20:53:41
n°10340408
leroimerli​nbis
Posté le 12-03-2018 à 21:34:52  profilanswer
 

F117 a écrit :

Est-ce un SSD défaillant peut provoquer la création de fichiers avec extension TT2 à la racine sous Windows lors de installation de office


 
https://www.google.fr/search?source [...] pSpm77gmvM


Message édité par leroimerlinbis le 12-03-2018 à 21:35:03
n°10341665
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 15-03-2018 à 13:11:35  profilanswer
 

Yo,
 
Des gens on le 960 Pro ?

n°10341685
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-03-2018 à 13:32:35  profilanswer
 

:jap:


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°10341715
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 15-03-2018 à 14:04:31  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Yo,
 
Des gens on le 960 Pro ?


 
Parcequ'il sort des perfs honorable en benchmark mais lorsque que je décompresse un zip je trouve ça long... J'ai comparé avec un autre pc plus vieux (ddr3, ssd 850pro sata) c'est plus rapidement sur l'ancien.
Donc j'ai regardé la config de la ram aussi, j'ai bien les bonnes fréquences, timming etc... du coup je vois pas...
 
A titre d'info :
 
https://reho.st/self/3138fd181b58cf3c36a7a7e5c17a71ed7c8380ed.png

n°10341797
Cassius
Posté le 15-03-2018 à 17:02:50  profilanswer
 

Ces débits de dingue ! :love:  
 
 
 
 
Que pensez-vous du fabricant KingSpec ? Un modèle 512Go MLC à 80€
 
 
Vu sur Dealabs

Message cité 2 fois
Message édité par Cassius le 15-03-2018 à 17:06:46

---------------
.           .
n°10341802
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 15-03-2018 à 17:09:05  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Ces débits de dingue ! :love:  
 
 
 
 
Que pensez-vous du fabricant KingSpec ?  
 
Un modèle 512Go MLC à 80€


J'ai graaaave envie de tenter moi aussi
 
Edit : euh les avis font peur c'est du français pas français et ya un gus qui dit que il y a un bruit tic-tac


Message édité par Lt Ripley le 15-03-2018 à 17:11:45

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°10341820
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 15-03-2018 à 17:42:10  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Parcequ'il sort des perfs honorable en benchmark mais lorsque que je décompresse un zip je trouve ça long... J'ai comparé avec un autre pc plus vieux (ddr3, ssd 850pro sata) c'est plus rapidement sur l'ancien.
Donc j'ai regardé la config de la ram aussi, j'ai bien les bonnes fréquences, timming etc... du coup je vois pas...
 
A titre d'info :
 
https://reho.st/self/3138fd181b58cf [...] 8380ed.png


Le miens avec un bench d'il y'a quasi 1 an, 24 Mars 2017  [:ddr555]
https://reho.st/self/415a8f1c4a1fcfd77238a0cbb310ec241869c45a.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  1411  1412  1413  1414  1415  1416

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR