| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : Je voudrais avoir quelques précisions Je vais prochainement avoir un ultrabook Dell E7240 équipé d’un SSD 128go au format m.sata https://img15.hostingpics.net/thumb [...] 1812D2.jpg Je n’y connais pas grand chose à ce format, je voudrais savoir si les débits sont identiques au format SSD sata classique Concernant le format m2.sata serait possible que j’en mette un en remplacement ? Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 27-11-2017 à 09:18:46 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 09:10:22 ![]() ![]() |
SOF40 | Y a des références sur les SSD? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
F22Raptor Tête en l'air ... | Tiens, le Samsung Magician me dit que le firmware 2B7QCXE7 de mon Samsung 960 EVO est une ancienne version, et me propose de mettre à jour. Idem sur le driver Nvme ... Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 27-11-2017 à 22:58:55 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
SOF40 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 11:49:34 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
leroimerlinbis |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Au temps pour moi : j'avais mal lu. Samsung Magician m'indiquait que le driver n'était pas à jour, pas le firmware.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Winpoks |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks | Exact, si tu n'as pas de problème de fonctionnement, c'est inutile en fait. |
Lt Ripley À donf | +1 |
Winpoks |
Sur une nouvelle installation, en cas de soucis, c'est moins embêtant en cas de problème. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 29-11-2017 à 10:23:13 |
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
|
Winpoks | Et donc ? T'es toujours comme sur les sujets cyclismes, sans suivre un débat dans son ensemble, et juste sur un unique message ? Que tu n'as pas encore compris ce que j'ai écrit ?
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-11-2017 à 16:38:54 |
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
T'as pas suivi le débat. Je n'ai jamais recommandé de faire la mise à jour. J'ai simplement minoré la perte (ça ne signifie pas mineur). Merci de ta bonne lecture encore. Toujours un plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-11-2017 à 16:40:35 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 29-11-2017 à 16:42:38 |
moustacko |
|
leroimerlinbis |
|
moustacko |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Winpoks | Tout ça pour dire la même chose au final, que ce n'est pas sans risque. |
tistou77 Geek Inside!! | Après c'est quand même rare que la MAJ foire, que se soit sur SSD, CM, etc... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
moustacko |
|
Urikain Bienvenue au club... | Il suffit qu'on en parle pour que: http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -pro-.html Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 30-11-2017 à 15:43:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |