| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 12:34:23 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Reçu mon WD Blue 1To, je vais pouvoir basculer sur mon SSD et enfin mettre mon 500Go mourant à la retraite Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-07-2016 à 16:47:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bouffe pas l'emballage, c'pas une méduse --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Bob74 |
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
lechewal des sensations...bien |
|
gsans Slow food... slow.... | Normalement il réduit l'espace vide sans supprimer les données. Si il doit supprimer des données, il te prévient avant. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 08:51:40 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah perso j'avais sur mon 500Go d'origine c: système et f: stock (oui, c'est une lettre héritée de longues années de changements de matériel et d'organisation, etc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
d750 |
|
Regla88 | Les 4 To arrivent, mais ça coûte un rein. |
Ecco Dolphin Spirit | A 1500$ le rein, tu vas vite avoir de la demande --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
starduck | Ca semble pas mal ça non? L'offre prime est gratuite un mois en Allemagne en plus... |
Regla88 |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'avais bien compris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rapha3L |
Désolé Message édité par rapha3L le 13-07-2016 à 00:36:03 |
dbjfireman |
|
gsans Slow food... slow.... | Petite question, on peut faire une iso de sauvegarde du système avec Macrium sur un DD déporté ? (connecté en USB3 par ex) sans avoir à graver l'iso sur un DVD. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharshar Slava Ukraini | Bon j'ai capter en faisant une recherche sur le web un type préconise de cocher la case "arrêter le pc quand l'opération terminé" sinon le mbr et systèmes n'est pas accessible pour le clonage vu que session ouverte...
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 16-07-2016 à 02:04:11 |
xjoker en observation |
|
sharshar Slava Ukraini | je n'ai pas de partition sur mon disque source, j'ai juste enlever les fichiers videos/musique/logiciels etc.. |
gsans Slow food... slow.... | Utilise Macrium, tu auras moins de question a te poser, tout sera bien fait, et bootable. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharshar Slava Ukraini | Sûrement, la partition fait tout le disque si je puis dire.
|
sharshar Slava Ukraini |
|
sharshar Slava Ukraini | |
Ecco Dolphin Spirit | Trois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sharshar Slava Ukraini | ya bon SSD je regrette de pas avoir sauter le pas avant |
fredo3 | Après la 3D-NAND, voici la 3D super‐NAND Potentiellement 10 fois moins chère http://www.eetimes.com/document.asp?doc_id=1330153 Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 19-07-2016 à 21:38:11 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bla bla bla, j'attends de voir le stock dans nos boutiques habituelles! |
dbjfireman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |