| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 21:50:30 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis content de n'avoir que la partoche système de 150go à clowner D'ailleurs, j'ai toujours un 1To 2.5" à acheter, toujours personne pour me conseiller du fiable pas cher ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-06-2016 à 21:58:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xjoker en observation |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je parlais de hdd pour compléter C'est bon finalement j'ai pris un WD Blue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
(ton machin, ça fait à peine 70 GB par heure, donc moins de 20 MBps...) Tu clones via usb ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-06-2016 à 09:10:41 --------------- et voilà |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Certains outils sont lents comme pas possible, je sais pas pour celui-là mais j'en ai déjà testé qui mettent 10 fois le temps de True Image...
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 30-06-2016 à 09:59:05 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DayWalker II | -> Crystal Disk Info |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 14:58:20 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je vais utiliser un truc libre hein, ça ira très bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ouais c'est ce qu'on dit avant --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-07-2016 à 15:54:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ahah...
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ecco Dolphin Spirit | C'est ce que je vais faire, vu que j'ai atterri sur Macrium et pareil, impossible Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-07-2016 à 16:35:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Quand tu fais une image disque avec l'outil intégré à Windows c'est pendant l'utilisation du système aussi, j'imagine que ça sait faire. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fredo3 |
|
fredo3 |
Ce qui se passe, c'est que quand l'opération de backup est lancée, la configuration des fichiers est gelée pour le logiciel de backup, et uniquement lui. En d'autres termes, si tu continues à utiliser Windows, Windows et toi verront les nouveaux fichiers ou les fichiers modifiés (encore heureux Message édité par fredo3 le 03-07-2016 à 13:10:54 |
Ecco Dolphin Spirit | Bah là ça a fonctionné Message édité par Ecco le 02-07-2016 à 18:20:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gsans Slow food... slow.... | Cloné avec Macrium ? Nickel pour le Sandisk --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ecco Dolphin Spirit | Oui impec, j'ai fait comme toi finalement Incroyable le premier boot, plus rapide qu'un retour de veille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gsans Slow food... slow.... | Bon bah voilà, migration/changement fait, je travaille sur mon SanDisk Extreme Pro 480gb désormais, et.... Message édité par gsans le 03-07-2016 à 11:26:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Ah tient, la mise à jour du Firmware du Sandisk supprime toutes les données sur le SSD ? (j'ai une alerte en ce sens...). Message cité 2 fois Message édité par gsans le 03-07-2016 à 11:29:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xjoker en observation |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 03-07-2016 à 12:57:59 |
gsans Slow food... slow.... | Ouais pas de grosses améliorations. Je suis bien en SATA 3. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bad750 | Bonjour tout le monde !
|
gsans Slow food... slow.... | Ouaip Leboncoin, je viens d'acheter 2 Sandisk Extreme Pro pour 180 balles les deux (un 480gb et un 240gb). Il y a parfois de très bonnes affaires en neuf en plus --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dbjfireman |
|
Ecco Dolphin Spirit | Un adaptateur usb seul suffit pour un ssd, pas besoin de s'embêter avec un boîtier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DayWalker II |
|
natijah | Si tu comptes utiliser un SSD en externe pour la performance, préfère une boitier/adaptateur compatible UASP, SATA III et USB 3.0. Par exemple Inateck : https://www.amazon.fr/optimis%C3%A9 [...] B00FCLG65U Ou sous forme d'adaptateur sans boitier : https://www.amazon.fr/Inateck-Adapt [...] B01ESQZG6Y Message cité 2 fois Message édité par natijah le 04-07-2016 à 06:39:01 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Message édité par jonas le 04-07-2016 à 10:14:13 --------------- et voilà |
Ecco Dolphin Spirit | Je viens de réaliser que je n'ai pas de berceau pour mon second emplacement hdd de mon laptop asus (a72j), celui qui n'est pas directement accessible, ça se trouve facilement ces trucs là ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jonas c'est mon identité | j'avais plus assez de place avec 480 + 240, j'ai remplacé le 240 par un 480 (le nouveau kingston pas cher)
jonas c'est mon identité | quand je vois ça, je me dis que je devrais remplacer aussi mon V300 480 GB par un UV400 480 GB... --------------- et voilà |
gsans Slow food... slow.... | Mon Sandisk Extreme pro 480 (attention en Sata II)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Foil | Sandisk Extreme Pro 240 Go (Clone d'un Kingston SSDNow V300 Series 120 Go, réalisé avec Paragon Hard Disk Manager 15 Suite )
Message édité par Foil le 04-07-2016 à 22:12:53 |
fredo3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |