| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 11:55:15 ![]() ![]() |
michael777 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
DayWalker II | C'est sûr, ca doit charger super vite ^^ |
H@wk The King of Cool | Suite à une maj, j'aimerai revendre mon ancien SSD : vous estimez à combien un Intel 520 240 Go, en boite, garantie 2 ans, santé 100% ?
Message édité par H@wk le 24-06-2015 à 10:55:46 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Marc Chasseur de joce & sly |
fredo3 | Le BX100 étant à 85€, bah, allez ~70 grand max. (j'ai pas regardé les prix français) Message édité par fredo3 le 24-06-2015 à 11:00:33 |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 11:00:04 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je foncerai sur le 850 evo perso (à tarif égal) |
mum1989 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Go sur le 850 Evo 1To vu son prix, j'en ai un --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-07-2015 à 09:38:48 --------------- marilou repose sous la neige |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cool --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | michel voyons ! depuis le temps qu'on se connait --------------- marilou repose sous la neige |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xjoker en observation | J'ai un Acronis True Image qui fait ça très bien, sinon XXClone en gratuit. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Hello, Je souhaite me (re)prendre un SSD pour y mettre Win 10 à la fin du mois. (~240go, OS + programmes + jeux) J'ai un code personnel -7% sur RDC, donc je pense le prendre là plutôt qu'ailleurs. Dans cette liste vous prendriez lequel en restant sous les 100€ ? Pour l'instant je partirais sur le kingston HyperX fury. PS: pas d'OCZ PS2: Il y a de meilleurs plans ailleurs avec les soldes ? Message édité par Tsubaki57 le 09-07-2015 à 09:14:03 --------------- Oui |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 250-Go.htm voire pousser un chouia pour http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 250-Go.htm dispo à 99.90€ sur RDC mais dispo sous 15j seulement! Message édité par qhyron90 le 09-07-2015 à 09:18:32 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Samsung c'est 5 ans en principe... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tistou77 Geek Inside!! | 5 ans pour les Samsung 850 EVO et 10 pour les 850 Pro, de mémoire --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
tistou77 Geek Inside!! | Le magasin prends les retours pendant 1 an, le reste est à voir direct avec le constructeur (je pense) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lologuil | OCZ vu le dernier dossier sur les taux de retour des composants on pourrait se pencher dessus non? l'Arc est pas cher en ce moment et il tombe à 75€ avec les 7%. |
spence foxtrot ^^ |
fredo3 | Il y a que moi qui suis très très surpris qu'il n'y ait pas de nouveau SSD M.2 PCIe qui soit sorti alors que Skylake est dans les starting block??? Sans parler des versions nvme hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 13-07-2015 à 14:40:07 |
xjoker en observation |
|
fredo3 | Euh non c'est l'avenir, aucun doute |
xjoker en observation |
|
tistou77 Geek Inside!! | 2260, etc... c'est juste la longueur --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |