| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Doc Radium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 09:32:25 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Jamais eu de soucis avec Samsung --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ol1v1er | Bon plan en ce moment
|
Doc Radium | La TLC, moi, ça me fait un peu peur... |
Groody Utilisez MES smileys § | Je cherche un SSD pour mettre dans un laptop que je veux booster un peu.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fredo3 | Dites bonjour à la NRAM
Message édité par fredo3 le 15-06-2015 à 13:32:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Où en sommes-nous sur les successeurs du SSD et de sa bonne vieille NAND ? |
tistou77 Geek Inside!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la 3D nand? c'est une simple évolution! Rien de fou! |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est un bon choix ? (c'est ce qui ressort de mieux pour mon besoin capacité mini/perf/prix).
Message édité par Groody le 15-06-2015 à 17:27:50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:20:28 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est une arnaque ^^
|
Groody Utilisez MES smileys § | Arnaque c'est un peu fort --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
michael777 |
|
fredo3 | http://geizhals.eu/?cat=hdssd&xf=4 [...] %29#xf_top C'est déjà listé, c'est déjà ça. Mais à ces niveaux de prix à part les pro je me demande qui ils ciblent. Message édité par fredo3 le 15-06-2015 à 19:00:33 |
Sam Erousis | Y'a bien pire, regarde les Intel 750, soit-disant grand-public ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Groody Utilisez MES smileys § | Personne n'a réagit, donc le Kingston SSDNow KC300 Series 120 Go ne doit pas être un mauvais choix, un modèle connu pour avoir un gros bug par exemple --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
steph_d | Je ne vois pas trop l'interet du BX100 par rapport au MX100 qui est moins cher |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si le MX100 est moins cher en effet! le BX100 est un peu devant mais de peu! |
Marc Chasseur de joce & sly | Euh généralement c'est le BX100 qui est moins cher. |
gungar Amateur confirmé en hardouère | Yeap le BX est moins cher. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DayWalker II | Meilleur ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de voir que j'ai un port msata sur ma mobo: acheter un msata de 64 go pour y foutre le swap et autres dossier "temp" est utile ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Marc Chasseur de joce & sly | Si t'as un SSD en disque principal et de la place dessus, pas vraiment. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip j'ai un 500go pour l'os (80go os, le reste pour "mes doc" et le swap (10go) jme posais juste la question de l'utilité eventuel edit: sinon un ssd au format msata est + lent / - fiable qu'un ssd classique ? Message cité 1 fois Message édité par totoz le 21-06-2015 à 19:23:09 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tistou77 Geek Inside!! | Pour ton swap, juste 1 voir 2Go devrai être largement suffisant. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip j'ai le choix entre 8go de ram en sup' (meme ref' que l'actuel) ou un msata de 64go pour grosse merdo le meme prix --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DayWalker II |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
vu que tu as 500go de SSD , je ne vois pas l'intérèt de t'emmerder avec un SSD msata de 64 Go Message édité par Space le 21-06-2015 à 21:09:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
DayWalker II | Et bien, dans ce cas, tu peux aussi créer un swap le plus petit possible (1Mo ?) et ne pas pénaliser la RAM centrale. |
michael777 |
|
michael777 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |