| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
byakuya27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 10:11:50 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
byakuya27 |
|
alexreunion |
byakuya27 |
|
alexreunion |
byakuya27 |
|
boskitos |
T'as Gadwin print screen qui est parfait pour ça. Tu choisi de faire un impr écran, de tout l'écran, d'un programme, de la fenètre active du prgm ou d'une sélection. http://www.clubic.com/telecharger- [...] creen.html Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 11-11-2008 à 11:03:47 --------------- ... |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Ache immatriculé-conception | (Un Alt+ImprEcran suffit pour capturer la fenêtre active.
--------------- Parcours étrange |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 12:30:50 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
vanadium N° Atomique : 23 | Bah sur le premier lien le mec parle des specs du ssd: 26mo/sec lecture, 13mo/sec écriture... Si ça te suffit pas |
XPaY Dehors les belges! | Vous avez gagné je viens de me prendre 2 SSD RDC --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
spence foxtrot ^^ | je viens de m'en prendre un à l'instant ^^
Avec quels logiciels? Je tenterais bien des batteries de tests en boot et sans boot + différents strip... mais je sais pas comment m'y prendre... Message édité par spence foxtrot le 11-11-2008 à 21:36:14 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kensiko26 | Vous avez commandé quoi ? |
XPaY Dehors les belges! | C'est marqué dans mon post? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kensiko26 |
alexreunion |
vanadium N° Atomique : 23 | Rez-De-Chaussée |
kensiko26 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | y'en a qui suivent on dirais |
ElManiak |
Message édité par ElManiak le 11-11-2008 à 23:24:44 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
BOD13 Pog Me Thon! | c'est les versions II des Silicon Power, testés par benchmark reviews ici:
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
- gab | Je ne suis pas sûr de comprendre, les SSD RDC sont des SLC, le modèle qui est testé dans l'articles dont tu donnes le lien? |
Theutheu | c'est du MLC chez RDC --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
o_BlastaaMoof_o | Vous emballez pas trop hein... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
alexreunion |
tistou77 Geek Inside!! | y a deja pas mal d article sur le net Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-11-2008 à 13:41:57 |
- gab |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
o_BlastaaMoof_o |
|
metlilimout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |