| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 13:10:45 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | Salut! Voila, j'ai posé la question sur le topic concerné (M4), mais les pistes fournies (alignement, cache écriture) ne donnent rien : Si vous aviez d'autres axes...
edit : j'ai vidé la partition au max presque, et j'ai balancé un ccleaner de nettoyage de l'espace libre, pour contraindre des "0" partout... ce qui n'a bien sur rien changé! Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 21-02-2014 à 21:26:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mum1989 | tente peut être un secure erase en dernier recours si ce n'est pas ta partition système, et au pire fait une image/un clone du l'SSD avant. Message édité par mum1989 le 22-02-2014 à 00:37:08 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
spence foxtrot ^^ |
edit : forcetrim n'a rien donné... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 21-02-2014 à 22:38:34 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour à tous,
|
Ba si et c'est censé faire quoi de bon sur un SSD d'écrire des floppées de 0 ? Merdum sinon pour forcetrim. Bon comme indiqué par mum1989 je dirais sauvegarde des données puis hdderase sur ce SSD. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 21-02-2014 à 23:16:43 |
spence foxtrot ^^ |
edit : ok pour le hdderase... mais j'aime pas les soft qui fonctionnent en "msdos" Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 21-02-2014 à 23:17:43 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
spence foxtrot ^^ |
Voila où je comprends : être nettoyer = écrire des zero edit : mais bon, j'ai compris ce que tu voulais dire...
En même temps, cette partition du ssd était presque pleine, et je viens de déplacer les dossiers s'y trouvant... donc ça revient à ça déjà Message édité par spence foxtrot le 22-02-2014 à 00:08:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 00:02:46 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | ok merci --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 22-02-2014 à 05:07:53 --------------- . . |
Cassius |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
ganfoud Talk to me Goose |
|
angelusdeus BlobUmad | J'ai installé un SSD sandisk 64go dans mon Asus G50v, j'ai lancé un bench:
|
Cassius |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 22-02-2014 à 12:22:23 --------------- . . |
Dandu | Les MacBook, ça prend même les 12,5 mm dans la version "unibody". Les anciens modèles plastiques, c'est 9,5 mm. Y a aucun Mac qui se limite aux 7 mm. |
Cassius |
|
kit-et-kat |
ganfoud Talk to me Goose | merci du conseil! mais je vois pas l'info sur le site de cdiscount, et je vois pas trop comment l'avoir... sachant que si je leur pose la question, le temps qu'ils répondent, la promo sera finie!
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 22-02-2014 à 18:20:46 |
kit-et-kat |
Cassius |
--------------- . . |
spence foxtrot ^^ |
Les valeurs sont meilleures, mais je ne sais pas si ce sont des valeurs "normales" pour un 120GB (M4)... Il y a très peu de tests sur le net :s edit : finalement trouvé en sata II, http://i73.photobucket.com/albums/ [...] lM4128.jpg Mais je ne sais pas quel contrôleur, ni si ahci et cie... Il semblerait que j'ai toujours un soucis... Un autre : Edit 2 : Forcetrim ne change rien Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 22-02-2014 à 23:48:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Cassius |
--------------- . . |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-02-2014 à 22:06:49 |
spence foxtrot ^^ |
Dans tout les cas merci à vous de m'avoir aidé (j'aurais presque oublié ^^) edit : le screen que tu cites n'est pas de moi, c'est un trouvé sur le net... les miens sont tous groupé sur la même image plus haut... Message édité par spence foxtrot le 23-02-2014 à 22:56:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui j'ai bien compris.
|
spence foxtrot ^^ |
Yoyo64 Y€$ | Bonjour.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
david42fr | Dites ma recherche n'a rien donné: c'est quoi la meilleure solution pour cloner un disque de portable pour passer à un SSD? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai utilisé le logiciel du lien qu'on m'a donné ici et ça a été parfait. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-02-2014 à 09:21:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kit-et-kat |
Cassius |
david42fr | sauf que tous ces logiciels demandent les 2 disques branchés en même temps, impossible sur le portable. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |