| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent :
Message édité par rosco le 11-08-2013 à 22:48:07 |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 22:47:52 ![]() ![]() |
zorro51 | Et quel SSD privilégier actuellement ? |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 11-08-2013 à 22:51:34 |
Ety | Ca s'est fait en deux secondes |
mum1989 |
(tu pourras toujours mettre des jeux sur l'HDD quand ton SSD sera plein par exemple ). Message édité par mum1989 le 11-08-2013 à 23:02:43 |
berlo dubitatif |
|
Elbarto | ben il y a la solution de restaurer le secteur de boot de windows 7 ( la commande que je t'ai donnée plus haut ), si tu constates que ça démarre à vitesse maxi alors tu passes l'étape 2, si la restauration du secteur de boot de win7 ne résout pas le problème alors c'est ta modification du plan de partitionnement qui ne plait pas à windows 7, il voit plein de partitions au boot qui n'existaient pas lors de son installation, ou une partition NTFS mal redimensionnée par l'installateur de fedora ( faut lancer une vérification avec chkdsk ) étape 2 : - restaurer le secteur de boot de grub vu qu'il sera supprimé lors de la restauration du secteur de boot de windows 7 : via un live cd linux, celui de fedora, il y a des tutoriels qui expliquent comment faire et là 2 possibilités : soit windows 7 continue à démarrer à fond la caisse ( pas de changement ), soit c'est retour à la case départ, dans ce cas c'est bien une incomptabilité Win7/Grub, une manière de lancer windows 7 qui pose problème, faut creuser la chose, voir si on pourrait utiliser un autre gestionnaire de boot comme syslinux qui résoudrait le problème enfin tu peux faire l'inverse : lancer linux depuis le menu de boot de windows 7, ça doit être possible, comme ça le lancement de windows 7 se fera directement via son gestionnaire de boot et pas celui de grub http://www.mat2057.info/2009/10/09 [...] grub-lilo/ Message édité par Elbarto le 12-08-2013 à 14:33:54 |
Ety | Bonnes idées |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 15:18:13 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 12-08-2013 à 15:55:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'était bien ça!! (arrêt après 20min) |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 20:57:42 ![]() Lien pourri, rehost plz |
Space Profil: Maux des rateurs |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Neji Hyuga :grut: | +1 pour LVM, ça règle le "problème" des partitions étendues et c'est extrêmement puissant en plus d'être souple à utiliser. |
Elbarto | à priori le raid n'est pas très pertinent sur les SSD :
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
tistou77 Geek Inside!! | La seul utilité d'avoir un RAID0 avec des SSD c'est pour la capacité --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 18-08-2013 à 14:20:20 --------------- |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Turrican08 Gamer | Salut a tous , j'ai une question con .
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 19-08-2013 à 07:31:33 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
nost4r8-8 | Installe le logiciel du fabriquant, pour les mises à jours du firmware par exemple, Samsung ne va pas chercher les mises à jour des autres fabricants. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 14:03:41 ![]() +1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 14:03:50 |
lygodactylus |
--------------- |
jojo_78 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jojo_78 |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 15:48:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |