| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
fat mama | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fat mama le 17-11-2012 à 15:35:56 |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 15:34:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 15:36:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 15:43:23 |
Marc Chasseur de joce & sly | De toute façon les deux 840 Pro et le 840 d'Anand sont morts, ça règle le problème de l'endurance Mais " Samsung is claiming that the issue is a firmware bug and they already have a fix for it (supposedly no retail drive should have shipped with the broken firmware). We'll be getting samples with the new firmware soon. " Enfin sur HardOCP un gars a commandé 4 840 Pro il a eu un DOA et trois morts en stress test... donc bon ! Message cité 4 fois Message édité par Marc le 17-11-2012 à 16:40:36 |
- gab | Le 335 d'Anand avait aussi une endurance absolument ridicule, Intel a été surpris et va lui faire parvenir un autre exemplaire pour tester ce modèle |
mum1989 |
|
Peasey | Oui bref voila, a force de trop tirrer sur la corde, a mon avis on a touches le fond question reduction de la nand !
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-11-2012 à 10:57:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sinoufzor | Donc personne apparemment a déjà eu le soucy dont j'ai énoncé plus haut ?
|
Marc Chasseur de joce & sly | Pas moi en tout cas |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 20:29:56 ![]() ![]() |
sinoufzor | Vous pensez que c'est possible avec acronis de faire l'image de mon win7 actuellement installé sur un dd normal et la balancer direct sur le ssd ? |
remy067 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 18-11-2012 à 10:06:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ozkzo |
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sinoufzor |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | Tu es large... c'est bien de garder un peu d'espace dispo mais pas tant Message édité par Marc le 18-11-2012 à 12:38:44 |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! |
fat mama |
tistou77 Geek Inside!! |
- gab | +1, ça ne pose aucun problème.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 15:41:37 ![]()
|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Effectivement partitionner (c0n de correcteur automatique ^^" ). Pour les "on", je ne citerais pas le membre du forum mais les arguments sont les suivants: Et si je demande c'est bien parce que j'ai de gros doute ^^ Message cité 2 fois Message édité par tintin33 le 18-11-2012 à 16:42:30 |
rosco |
|
|
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Skyr angel -> Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 18-11-2012 à 21:19:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |