| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 23:05:00 ![]() ![]() |
wuger91 | Le premier fait 9.5 mm d'épaisseur |
Dandu |
- gab | D'après quel test ? C'est du Sandforce avec mémoire asynchrone, lis le test de SSD de Marc pour te rendre compte de ce que ça donne, mais si je me souviens bien, le M4 est mieux globalement. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 13:25:06 ![]() |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 17:14:14 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
- gab |
gurucinta Good enough is perfect |
Merci. Message édité par gurucinta le 31-10-2012 à 17:44:22 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nature48 |
- gab | C'est une référence sûre C'est pas trop violent, le montage/encodage video pour le SSD ? Message édité par - gab le 02-11-2012 à 23:21:23 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | violent dans quel sens ?
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-11-2012 à 23:45:13 |
- gab |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 03-11-2012 à 12:57:15 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | voilà commandé le samsung sur amazon à 159euros (des mauvais souvenir de topachat ou 2 WD caviar green on mit 1 mois à retrouver le bon chemin de mon relais kiala pour arrivé tout 2 HS)
Message édité par Activation le 03-11-2012 à 13:41:04 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Petite question d'ordre assez général : j'ai une carte mère Gigabyte (southbridge ich10R) avec la qualité que l'on connait de leur bios AHCI, et apparemment il y aurai un bug avec le Samsung 830 qui fait que j'ai des délais de l'ordre d'une minute ou rien ne se passe lors du boot. Vous pensez qu'en installant les pilotes Intel ça aurai une chance d'améliorer les choses? --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- gab | Ok, donc effectivement tu peux tenter d'installer le driver Intel |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fat mama |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
bjone Insert booze to continue | Le mirroir de la MFT, les flux alternatifs, ce que l'explorer a pas pu énumérer (les répertoires qui n'ont que les droits d'accès pour le système)... |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Qui a déjà utilisé Hdclone ?
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 04-11-2012 à 19:46:15 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gurucinta Good enough is perfect |
Il reste les fichiers comptés plusieurs fois : voir le blog Microsoft http://blogs.msdn.com/b/e7/archive [...] space.aspx
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sinon si tu veut faire des stats il y a ça:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fat mama | vous le désactivez, le superfetch, sur vos SSDs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |