| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 14:30:18 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
rosco | Normal, c'est un SSD |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rosco | Le secure erase est indiqué en 1ère page. Le dernier firmware est le 1.37 visiblement pour les Vertex 2.
|
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 00:27:09 ![]() ![]() |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Marc Chasseur de joce & sly |
- gab | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Après, 50€ + les frais de port, à mon avis autant rajouter 10€ et prendre un Samsung 64 Go (65€ fdpin chez amazon). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-09-2012 à 14:23:29 |
intruX |
|
nikos_64 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dandu | Tiens, vous savez si ça existe des adaptateurs msata vers USB 3.0 avec un bon contrôleur pour se faire une grosse clé USB rapide ?
--------------- Le journal du lapin |
David7578 |
|
Dandu | disons que les grosses clés USB 3.0 sont plus onéreuses qu'un SSD mSATA M4 64 Go par exemple, tout en étant moins rapides.
--------------- Le journal du lapin |
Hansaplast Hello. | Prends le moins cher il ne sentira pas la différence. Quoique je ne sois pas fan des sandforce. |
regis183 |
|
- gab | Le firmware du Kingston est le même que le Corsair ?
|
regis183 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci gab pour ta réponse --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
shinjuku83 新宿 | Hello Si je suis le plan suivant, est-ce que je suis bon ?
Merci Message cité 1 fois Message édité par shinjuku83 le 03-09-2012 à 13:11:41 |
- gab | On trouve régulièrement le Samsung 512 Go au même prix que le M4, c'est à dire 400€. Ça reste un peu plus cher au Go que le Sandisk, mais ça les vaut bien |
mum1989 |
|
- gab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |