| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 17:39:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | La kingston oui c'est ça, par cotre le transcend c'est un sandforce. C'est tentant à ce tarif là quand même... |
kensiko26 | Sandisk extreme ici, très satisfait. Avec tout ce qui se raconte autour de ce SSD (voir http://www.tweaktown.com/reviews/4 [...] ndex1.html )
|
- gab | Oui. Il est rapide à lire, il ne fait qu'une page |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je pensais plutôt à celui là :
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 19:54:29 ![]() ![]() |
- gab | Tant que les perfs ne s'effondrent pas (gestion du TRIM), et qu'il n'y a pas de freezes, ça reste correct. Après, si c'est pour une question de capacité, change |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 30-08-2012 à 21:24:40 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ZOOUUU glop glop | erreur de prix à 9999€ à ce moment-là |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Twiddy |
intruX |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Merci à tous pour vos réponses |
fat mama | Je vais monter mon pc cet aprem, le ssd pour win7, je le mets en ahci ? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Hansaplast Hello. | Oui. |
ZOOUUU glop glop | Merci pour la MAJ Marc |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 00:31:13 ![]() |
fat mama | si je prends un gros fichier (18 GB) et que je le copie depuis le SSD vers le même SSD (intel 330 240 GB) à un autre emplacement, je devrais atteindre quel débit, à peu près ? |
frantic machine Steam Inside | Je viens de craquer pour le kingston V200 en remplacement d'un bon vieux caviar blue 160Go. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 12:33:53 ![]() Prends les 2 Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 12:34:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 12:47:19 ![]() Au moment du choix, tu regardes le meilleur et tu prends le moins pire ^^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour le SSD n'hésite pas à prendre un modèle réputé fiable et performant. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
garteks |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tistou77 Geek Inside!! | Salut
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mrdoug |
|
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
- gab |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fat mama | Merci Je referai le test ce soir, mais je pense que ça descendait progressivement jusque +/- 130 MB / sec sur mon intel 330 240 GB. --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |