| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-08-2012 à 20:13:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 20:13:11 ![]() ![]() |
regis183 |
Message édité par regis183 le 20-08-2012 à 20:24:22 |
tistou77 Geek Inside!! | Là je parle du controleur en lui même (au même titre que Sandorce, Intel, Samsung, etc...) et évidemment du firmware associé
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-08-2012 à 20:32:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
regis183 |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'avais même pas vu --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
tistou77 Geek Inside!! | Je l'ai vu à 400€ le 830 512go chez Pix... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Y'avait 20€ de reduction pour les adhérents pix jusqu'à hier. Le lien corrigé pour voir le code : http://www.pixmania.com/fr/fr/1258 [...] ePromo=oui Message édité par Juicy le 20-08-2012 à 22:47:19 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 22:46:35 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
kensiko26 |
Plextor M3 Pro non ? Message édité par kensiko26 le 20-08-2012 à 23:33:23 |
- gab | +1 pour le M3P, le M5P devant prendre la relève d'ici peu. |
- gab | C'est pas celle qu'il a posée |
tistou77 Geek Inside!! | Maintenant il faut des SSD à 0.01ms --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jumbo |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 21-08-2012 à 10:46:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-08-2012 à 10:52:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
berlo dubitatif |
et on mettra rien d'autre que du Windows 7 si on veut le trim. Peut être windows8 lite (tablette) ? Message édité par Z_cool le 21-08-2012 à 15:22:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 21-08-2012 à 16:34:48 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Le SSD se retrouve remplit pratiquement à son maximum. Ce n'est pas top, surtout pour un SSD à base de puces MLC (contrairement à mon Intel X 25 qui était à base de SLC). Et Microsoft n'arrêtera surement pas ses mises à jour. Message cité 3 fois Message édité par wgromit le 21-08-2012 à 17:22:43 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 21-08-2012 à 17:37:44 |
Car c'est souvent le soucis de Microsoft. Même en utilisant des utilitaires pour faire le ménage, la capacité occupée augmente après chaque mise à jour mensuelle de Microsoft. Pour moi, c'est clair, 29 Go bien trop juste. Aucune garantie d'être tranquille ne serait-ce que sur l'année à suivre. Je parle bien sur d'un Windows officiel, pas un moddé (via nLite ou autre). [EDIT] J'ai du recycler mon Intel X 25 E de 32 Go, que j'utilise maintenant comme partition timeshifting pour MCE (très pratique car les disques durs du HTPC peuvent se mettre en veille quand je regarde la TV sous MCE, en plus d'apporter une rapidité de navigation lors d'un seek suite à une pause). Etant à base de puces SLC, pas trop gênant. Message édité par wgromit le 21-08-2012 à 17:46:41 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 21-08-2012 à 18:41:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
kensiko26 | Aujourd'hui la norme pour un bon SSD c'est 128Go. 100$ sur un SSD c'est pas la fin du monde. En 2002 j'achetais de la RAM Kingston 115$ pour 512Mo, j'en ai acheté quelques unes en 2 ans! |
Hansaplast Hello. |
|
berlo dubitatif |
|
Neptunelight ® |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par wgromit le 22-08-2012 à 11:08:41 |
Neptunelight ® | Ok merci pour vos bon conseils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |