| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 14:34:12 ![]() ![]() |
rosco | Vivement les SSD full ReRAM plutôt |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pas demain la veille... xD s'ils foutent que 1Go à cause du prix... |
yanhoupa |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rosco |
Après, c'est comme tout, quand la plupart des fondeurs vont s'accorder sur une nouvelle technologie, les prix vont chuter, mais pour l'instant c'est de la NAND à gogo avec une tendance à la baisse de sa "qualité" intrinsèque qu'on tente de compenser comme on peut. Message édité par rosco le 16-06-2012 à 17:04:41 |
ozkzo | On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 17-06-2012 à 18:17:34 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Surtout si on prend un disque système moyen actuel il doit y avoir quelque chose comme 5 à 10% des données qui bougent souvent et le reste le nombre de cycle doit être largement inférieur à un par jour. Donc au delà des performances, ça permet surtout de fortement gagner sur la durée de vie --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça se paramètre le cache windows ? où ça ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 18:58:08 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 17-06-2012 à 19:23:57 |
mrdoug |
|
ghostcontact |
|
Charles K | t'as vérifié que t'as pas pété les prises en le débranchant/branchant ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-06-2012 à 19:58:28 |
ghostcontact |
Message édité par ghostcontact le 17-06-2012 à 20:03:51 |
Charles K | bah déjà retest avec ton ancienne carte mère pour vérifier son bon fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-06-2012 à 20:08:45 |
ghostcontact |
|
ghostcontact |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
Charles K | tu n'as pas de vues sur les ocz Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-06-2012 à 13:24:40 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Hansaplast Hello. |
|
yanhoupa | Tout dépend ce que tu compte mettre dessus. Avec la baisse des prix, j'ai décider de me simplifier la vie en mettant aussi mes jeux dessus et donc j'ai décider de me prendre un samsung 830 de 256Go a 195€. Tu peux avoir pour moins de 200e des 256Go Message édité par yanhoupa le 18-06-2012 à 13:41:25 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 18-06-2012 à 14:18:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jln2 |
|
mrdoug |
jln2 |
|
mrdoug |
J'espère que tu n'as pas d'autre Pc avec un disque dur car tu vas vite changer Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 19-06-2012 à 00:11:49 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Moi, j'y arrive encore très bien malgrès mon révodrive
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Génial mon ocz vertex 2 qui vient de crever après même pas 1 an .... (achat 22/06/2011) 1er symptome depuis quelque temps : le boot qui prenait plus longtemps à le détecter ... mais bon ça fonctionnait, je m'en foutais un peu 2eme symptome ces derniers jours : perte un soir du secteur boot ou de la table de partition ... enfin bref windows avait réparé ça et c'était reparti 3eme et dernier : la non détection du SSD par la bios, sur n'importe quel port sata, dans un autre pc etc etc .... bref sa mort ... même les prog de chez ocz le "voit" plus j'espère que le SAV ocz est efficace, parce que là j'ai refait une install de windows sur un disque classique, comment je pleure au niveau temps de démarrage / réactivité du système / lancement des progs Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-06-2012 à 10:20:57 |
Hansaplast Hello. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah tiens, RMA déjà dans ma boite mail, demande faites hier soir, si ils sont aussi rapide pour me renvoyer un nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |