| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 22:48:38 ![]() ![]() |
Poly | Tu ne seras pas déçu. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 22:59:38 ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
mrdoug |
|
tistou77 Geek Inside!! | le plus souvent le choc, c'est SSD => dur --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 08:22:28 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Depuis que j'ai passé mon netbook en ssd la led d'activité disque dur n'est presque plus allumée l'engin n'étant plus en attente du d'un système mécanique un peu mou --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 06-06-2012 à 09:57:30 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 06-06-2012 à 13:31:47 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | :-)
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Tiens, voila un SSD : http://www.ebay.com/itm/Dell-MLC-F [...] 19cf91196b --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
garteks |
|
oliviermdvy | Je viens de faire un clone de mon système Windows 7 64bits qui était en RAID 0 avec 3 HDD vers un SSD tout beau tout neuf, ma question : dois je virer les pilotes Intel Rapid Storage Technology ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 15:16:07 ![]() Pas de problème se Trim, même avec le raid actif sur les HDD. |
oliviermdvy | ok mais j'ai pas donné assez de détail : j'ai viré tous mes HDD en RAID, donc reste que le SSD et un autre gros HDD pour du stockage. Donc est ce toujours OK d'activer le RAID dans le BIOS et de laisser les pilotes IRST ? Car en ce moment comme y'a plus de RAID d'activé l'appli IRST fait un peu la gueule et l'interface graphique ne se lance plus... D'ou je pensais à tout virer mais certains m'ont dit que même en single SSD les IRST gérés mieux le SSD... Là je suis un peu perdu et attends vos conseils avertis, merci. |
bjone Insert booze to continue | IRST = AHCI & RAID
|
oliviermdvy |
|
tistou77 Geek Inside!! | en résumé, vu que tu es en AHCI, tu gardes les IRST --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
oliviermdvy | Ok mais là vu que j'ai déja une install faite y'a quelques temps à partir de l'exe je peux la garder ? Ou faut il que je désinstalle pour ensuite réinstaller à partir du gestionnaire de périphériques ? Merci. |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux laisser comme c'est (si pas de soucis) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 07-06-2012 à 18:10:04 |
oliviermdvy | Et voila, SSD en place + gros HDD, tout tourne avec le IRST en place.
|
farwader Kiss our arses !!! | Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un ssd mais j'hésite sur la taille (128/256 Go) et le modèle. Quel serait le meilleur modèle dans ces tailles là ? Merci d'avance pour vos réponses. |
tistou77 Geek Inside!! | Le Samsung 830 est très bien et à bon tarif actuellement je crois --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
oliviermdvy |
farwader Kiss our arses !!! | C'est une bonne marque Samsung niveau SSD ? |
kensiko26 | Oui |
kensiko26 | Eh les gens, les prix des SSD sont toujours en chute libre. Magasinez bien.
|
oliviermdvy |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
oliviermdvy | Un petit RAID 0 de quelques SSD ne me déplairait pas |
farwader Kiss our arses !!! | Et face au M4 de Crucial, ça donne quoi ? |
mrdoug |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vinko | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 08-06-2012 à 08:45:38 |
Hitman_11 | Bonjour,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |